FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE / ABRIBAT / MAZET MESSAGERIE PARIS = ARNAQUE EN REUNION

razou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE / ABRIBAT / MAZET MESSAGERIE PARIS = ARNAQUE EN REUNION

Messagepar razou » 12 sept. 2016, 09:34

Chers consommateurs,

Faites bien attention lorsque vous achetez du gros électroménager chez RUE DU COMMERCE, ils vous facturent une livraison minimum 60 euros qui ne comprend pas la livraison chez vous, mais la livraison sur le pas de votre immeuble uniquement.

Il faudrait donc déballer votre machine à laver ou frigo dans la rue, pour vérifier qu'il n'y a pas de défaut (sérieusement !!!).

Vous découvrez ensuite que le transporteur ne livre pas le samedi, et qu'il faut se plier aux horaires de ce dernier, et que si cela ne vous convient pas, c'est tant pis pour vous !!

J'ai en effet acheté un frigo à 800 € environ chez rue du commerce, plus 59 € de livraison. Le colis fait plus de 70 kgs. J'ai donc mobilisé 3 personnes à 17h pour m'aider à le monter, mais le livreur m'impose son créneau horaire qui ne me convient pas. Le livreur m'indique que si je ne suis pas contente avec cela, je n'ai qu'à annuler mon achat, que pour eux cela revient exactement au même... Et pour cause !!!

J'ai téléphoné au service après-vente de RUE DU COMMERCE qui m'indique qu'ils ne peuvent rien faire, que le transporteur décide de quand ils vous livrent et qu'en gros il faut faire avec !

Je n'ai donc eu d'autres choix que d'annuler l'achat mais RUE DU COMMERCE m'indique qu'il y aura des frais à payer au transporteur, pour une livraison qu'il n'a pas faite !!! C'est quand même énorme l'arnaque !!!

J'ai donc compris pourquoi le livreur s'en fiche que vous annuliez l'achat car ils vous facturent quand même la livraison !!!

Bande de C*****rds !!!

Dans ces circonstances, faites comme moi, annulez votre achat, et achetez plutôt chez Darty, ils vous livrent en temps et en heure, vous montent et installent votre machine, et ont un service après-vente impeccable.

Et sérieusement fuyez à tout prix RUE DU COMMERCE / ABRIBAT et leur TRANSPORTEUR COMME LA SOCIETE MAZET ! ils s'arrangent entre eux pour nous arnaquer.

RS

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE / ABRIBAT / MAZET MESSAGERIE PARIS = ARNAQUE EN REUNION

Messagepar RueDuCommerce » 13 sept. 2016, 09:15

Bonjour Razou,

Je fais suite à votre post qui a retenu toute mon attention.

Vous avez du annuler votre commande car la plage horaire de livraison imposée par le livreur ne vous convenait pas.

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Afin de vous apporter une réponse plus adéquate j'aurai besoin de votre de votre numéro de commande svp?

Restant à votre disposition.
Cordialement

Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

razou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar razou » 13 sept. 2016, 14:33

Bonjour Madame,

Effectivement la plage horaire ne convient pas et ne conviendrait à personne qui travaille et qui doit s'organiser avec deux personnes minimum pour monter un frigo de 70 kg au 4ème étage sans ascenseur...

Je ne comprends pas que l'on puisse faire payer 60 euros de livraison pour une livraison au pied de l'immeuble et que le livreur vous impose une plage horaire en semaine, sans livrer le samedi...et que Rue du commerce m'annonce que le livreur risque de me facturer la livraison après l'annulation de l'achat...car c'est un prestataire indépendant.

A la rigueur, cela m'est égal que ce soit un prestataire indépendant, moi c'est avec RUE DU COMMERCE que j'ai contracté, pas avec son prestataire... du coup si le prestataire ne peut me livrer à 17h qui est ma seule disponibilité, je suis contrainte d'annuler l'achat.

Pour un achat à plus de 800 €, je considère en effet que je n'ai pas à me plier aux horaires du livreur, surtout quand il ne fait AUCUN effort pour essayer de vous arranger.

Mon numéro de commande était le 817955462 avant que j'annule mon achat.

Cdlt,

RS

razou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar razou » 15 sept. 2016, 10:53

Le remboursement de mon firgo aurait eu lieu aujourd'hui :

797,90 € au lieu de 850 € payés...

L'ARNAQUE

RUE DU COMMERCE et son fournisseur ABRIBAT facturent une livraison qui n'a jamais eu lieue !!!

C'est scandaleux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »