Bonjour,
J'ai passé une commande sur Rue du Commerce le 12 janvier 2015 (facture 20959983 et commande 370478746) en bénéficiant GRATUITEMENT de l'option Express Illimité à titre d'essai pendant 30 jours.
Et comme beaucoup de personnes, j'ai reçu un rappel de facture un mois après ma commande confirmant ma souscription à l'option Express Illimité 1 an pour 29,90 euros. Je n’ai JAMAIS souscris l'option Express illimitée à 29,90€, j’en ai bénéficié GRATUITEMENT lors d’une seule et unique commande. Durant cette période cette option était en “test pendant 30 jours gratuitement”.
En téléphonant au service client, il était spécifié d'annuler via le site internet la demande d'abonnement au service illimité, ce que j'ai fait immédiatement. Et encore comme beaucoup de personnes, j'ai été débitée aujourd'hui de 29,90€.
N'ayant jamais demandé à bénéficier de cet abonnement, je vous prierais de bien vouloir annuler ce prélèvement et me rembourser.
Cordialement.