FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce - Abonnement Express Illimité

AlouiM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2015, 07:14

Rue du Commerce - Abonnement Express Illimité

Messagepar AlouiM » 21 déc. 2015, 07:26

Bonjour,

Le mercredi 16 décembre j'ai commandé un Kit clavier & souris Gaming Devastator - MS2K & MB24 Vert et il m'ont proposé en livraison Express Illimité qui été offert, j'ai donc coché ce mode de livraison pour ma commande.

Le vendredi 18 décembre je m'aperçois que j'ai été prélevé deux fois par rue du commerce ma commande et un abonnement de Express Illimité qui est de 29.90€, j'ai été débité sans ma permission alors que je n'ai souscris a aucun abonnement.

J'ai envoyé un mail mais aucune réponse 4 jours, je voudrais seulement réclamé une annulation et un remboursement.

Que doit je faire ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce - Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2015, 14:34

Bonjour AlouiM,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communique votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AlouiM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2015, 07:14

Re: Rue du Commerce - Abonnement Express Illimité

Messagepar AlouiM » 21 déc. 2015, 16:02

Bonjour,

Merci d'avoir répondu a ma demande.

Mon numéro de commande et le n°548611210.

Cordialement AlouiM

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce - Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2015, 09:44

Bonjour AlouiM,

Je constate que vous avez entre-temps annulé cet abonnement auprès de notre service-client.

Vous avez par ailleurs été remboursé le 22 décembre dernier.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus