FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE - Abonnement express illimité non désiré

elena_h
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE - Abonnement express illimité non désiré

Messagepar elena_h » 17 févr. 2015, 08:46

Bonjour,

J'ai également eu la mauvaise surprise d'être abonnée à la formule Express illimitée sans que j'aie été clairement informée de cette souscription.
Cela concerne ma facture 20925731 concernant ma commande 370063134 du 10 janvier 2015.

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la démarche à suivre pour me rétracter et obtenir le remboursement de ce service ?

Je suis extrêmement déçue par le site Rue Du Commerce qui se fait de l'argent sur le dos des gens de façon implicite. Cela ne me donne plus du tout envie de commander sur ce site, dommage car j'en étais satisfaite au départ.

Cordialement,

Eléna Hosti

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE - Abonnement express illimité non désiré

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2015, 17:09

Bonjour elena_h,

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 370063134.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »