Bonjour,
J'ajoute mon témoignage à ceux déjà existants concernant RDC.
J'ai commandé le 11 Février dernier un matelas que j'étais censée recevoir le 22 Février…Bien sûr, vous devinerez que ce matelas, je l'attends toujours…..Par curiosité, je vais voir qui est le transporteur : Mondial Relay…..Tout est dit, il suffit d'aller faire un tour sur quelques forums de consommateurs pour se rendre compte de la réputation désastreuse de ce livreur….
Bien entendu, impossible de les contacter, que ce soit par téléphone ou par mail….Apparemment, mon matelas leur a bien été transmis mais la livraison est en stand by depuis le 19 Février ( toujours à l'étape 2 sur 5 depuis le début).
J'ai bien entendu appeler Rue du Commerce ; je suis à chaque fois tombé sur des opérateurs-robots (plateforme à l'étranger avec discours appris par coeur) qui sont "désolés" (Ah, pour ça, ils sont forts), qui ne peuvent rien faire, qui se chargent de relancer le transporteur,…..A ce jour, RIEN! Pas de nouvelles, ni des uns , ni des autres. Par contre, aucun problème pour débiter la somme du matelas sur mon compte; là, je n'ai rien à redire, ils ont été rapides!!!
Je suis même passée par leur Facebook, cela n'a rien donné. Ce qui me choque, c'est qu'une entreprise d'une telle renommée choisisse des prestataires aussi incompétents pour ensuite déclarer qu'ils n'y sont pour rien si la livraison n'a pas été effectuée. Sauf que, quand je regarde mon compte en banque, c'est bien Rue du Commerce qui a empoché le montant de la commande! Il serait temps d'assumer ses responsabilités!
Bref, Rue du Commerce, c'est terminé pour moi…..et je ne me suis pas gênée pour le faire savoir autour de moi. J'en suis à un stade où je me dis "C'est au petit bonheur la chance", ce colis, je le recevrai quand je le recevrai, j'en ai marre de me tirer les cheveux au téléphone.
J'avais commandé ce matelas pour des problèmes de dos à cause de ma grossesse, eh bien, je vais souffrir en silence! Et attendre……
Donc un conseil, évitez ce site d'incompétents…..