FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE - A EVITER !!!!!!!!!

CALOUE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2018, 15:44

RUE DU COMMERCE - A EVITER !!!!!!!!!

Messagepar CALOUE » 07 août 2018, 16:28

Un service clients LAMENTABLE !!!!

Je ne recommanderai d’acheter sur le site Rue Du Commerce à personne, même pas à mon pire ennemi !!!

J’ai passé une commande le 03 mai, toujours pas expédiée à ce jour !!

Après plusieurs appels au service clients, on m’indique qu’il y a rupture de stock et qu’il faut patienter….
Par contre, mon compte a été immédiatement débité !!!
On me dit que le compte est débité quand la commande est transmise aux entrepots pour envoi.
Alors je patiente, encore et encore……. J’appelle régulièrement et les conseillers se limitent à me demander de patienter, j'entends que je les ennuie...

J’ai demandé l’annulation et le remboursement de la commande.
On me répond que la commande est partie aux entrepots donc impossible de l'annuler ni la rembourser.
Et on pousse même le grottesque, en tant que réponse à ma demande, jusqu'à me dire que pour être remboursée, je dois retourner le colis !!!!!!
sauf que, je le rappelle, aucun colis ne m’est envoyé puisqu’il y a rupture de stock !!!!

ON SE MOQUE BIEN DE LA CLIENTELE !!!!
ON NOUS PREND POUR DES IMBECILES !!! c’est regrettable !!!

J’ai appelé il y a quelques jours en expliquant précisément une nouvelle fois la situation à mon interlocuteur, qui s’excuse et me fait patienter pour, soit disant, se rapprocher du service expédition pour infos.
Il reprend la communication et me dit que le colis me sera expédié dès le lendemain et qu’un mail de confirmation va m’être envoyé.
Très surprise, je lui rappelle qu’il n’y a plus de stock……. Il me répond alors de ne pas m’inquiéter. Il me confirme qu’il y a bien rupture de stock mais que le colis partira le lendemain !

Je lui signale l’absurdité de ses propos vue la situation…. Et il me répète la même chose, que le colis partira sous 24h.
Agacée, je mets poliment fin à la conversation !!!
Et j'attends toujours.....

Comme je n’arrive pas à me faire entendre lorsque j’appelle le service clientèle, j’ose espérer que ce commentaire arrivera à la connaissance d’un service réclamation digne de ce nom, s’il existe……. Je vis cette situation comme de la vente forcée, ou de la détention de fonds, on appellera çà comme on veut……

Avoir un tel service est une honte !

Si la situation ne bouge toujours pas, je me verrai contrainte de faire intervenir ma Protection Juridique !

Sylp31170
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 août 2018, 05:00

Re: RUE DU COMMERCE - A EVITER !!!!!!!!!

Messagepar Sylp31170 » 08 août 2018, 23:16

C est faut vous avez totalement le droit d annuler la commande du moment que le contrat passé avec eux n a pas été respecté, ne pas se laisser faire et l exiger!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus