FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce 1 commande 2 presto cetelem

leacosam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce 1 commande 2 presto cetelem

Messagepar leacosam » 27 mars 2013, 07:39

bonjour,
je vais essayer de vous expliquer ma mesaventure le 22/10/2012 je fait une commande chez rue du commerce ( ipad,imprimante,cartouche)montant 636,34€ je demande un financement presto cetelem ,financement accepter ,contrat recu et renvoyer presto financer le 23 /10/12 mensualités regler sans accros depuis le debut de 31,82€ pour l'instant rien d'anormal,MAIS le 4 /02/13 je recois une lettre etrange de cetelem veuillez payer en 2 fois votre presto cetelem suite a un achat fait le 22/ 10/2012 ,j' appel de suite cetelem qui me dit que oui je paie bien mon presto de 31,82€ tout les mois pour une commande chez rue du commerceaite le 22/10/12 ,le service Icommerce de cetelem me parle de commande fantome qui faut que j'appel le service client de RDC ce que je fait ,je tombe sur une dame tres gentille qui comprends mon probleme qui voit bien sur mon compte 1 seule commande fimancer par presto le 22/10/12, elle me dit j' envoie de suite un mail a cetelem pour dire qu'il n'y as qu'une commande ,et la je me dit chouette c'est regler grand bien m'en fasse le 13/03/13 donc hier je recoit un sms de cetelem me disant que mon dossier est en recouvrement et la j'ai envie de hurler! donc ce matin j' ai imprimer une capture d'ecran de mon espace client rue du commerce et un de mon espace client cetelem envoyer tout ca enl lettre recommandé avec accuse de reception a rue du commerce et a cetelem en leurs disant que je ne peut avoir 2 presto sur 1 commande comment m'en sortir je suis perdu si ca ne marche pas je ne serais plus quoi faire c'est pourtant simple et claire.
je vous remercie de m'aider.cdt

leacosam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: rue du commerce 1 commande 2 presto cetelem

Messagepar leacosam » 27 mars 2013, 17:20

la douche froide je viens d'avoir une fois de plus cetelem en ligne rue du commerce annule la commande sur le quelle je payer mon presto tout les mois ,donc cetelem me dit que je vais etre de ce que j'ai payer sur ce presto et que je vais devoir payer en 2 fois 644€ de l 'autre commande ,je tiens apreciser que ma commande etait de 636,84€ et quela commande donc dubliquer de 644€ c'est une assurance garantir or qui a etait ajouter,que comme par hassard la commande annuler et celle sans la garanti or,pour l'instant cetelem veut que je paie en 2 fois et aucun autre arrangement possible c'est honteux je me retrouve dans la M....de sans que se soit de ma faute ,il y a une grosse AMARQUE j'espere que quelqu'un sur ce forum pourras m'aider!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce 1 commande 2 presto cetelem

Messagepar RueDuCommerce » 28 mars 2013, 15:36

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Pour que je puisse regarder cela de plus près pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »