J'ai vue que je ne suis pas la seule personne a avoir ce problème... a avoir eu ce problème...
problème qui fais peur.... problème qui saoule bien , lorsqu'on nous n'avons pas le salaire d'un footbaleur... hein

Bon ....
Je voulais me faire plaisir et acheter un nouvelle ordinateur portable pour remplacer le miens qui est un peu mal en point... mais on s'en tape... allons a l'essentiel....
Ordinateur portable me plais.
Je le veux.
Je vais l'acheter.
possibilité de paiement en 4 fois...
aller pourquoi pas....
je le fais via pay pal...
premier essais il refuse !!! mais vous pouvez retenter...
aaa c'est pas grave hein si je peux retenter

2 eme essais refuser... oh zut alors mais on m'invite a re tenter ... allons y re tentons....
j'ai tenter 4 fois....
ça a été refuser 4 fois.....
puis je vais sur mon compte... purée vous m'avais prélever les 4 fois ça vous me l'avez pas dis c'est la surprise !!!! et moi je touche pas des million dans ma vie lol....
on m'a foutu + de 800 euro en attente.... sur paypal je vois ils sont en attente...
aujourd’hui je retourne sur paypal il y a même plus écris en attente il y a écris rien du tout on les vois même plus ....
et sur mon compte il y a pas l'argent non plus lol....
le plus drôle dans tout ça... c'est qu'on ma refuser 4 fois mes paiement, mais on m'a quand même pris 4 fois les premier échéance de l'achat... et 4 fois = le prix de l'ordinateur si je lavais payer en 1 seule fois... donc ce qui prouver que je pouvais l'acheter quoi même en 1 fois, et que ca été refuser pour rien en gros.... mdrrr
donc au jour d’aujourd’hui ben j'ai un peu peur, ça fais 2 jours il me manque 800 euro sur mon compte !!!!!
et je suis pas chanteuse moi je fais pas de foot je suis pas une star ... donc -800 euro je suis en grosse difficulté pour vivre !!!!!!! vous entendez je vais finir clocharde a cause de vos connerie au secours a l'aideeeee lol.
'''Nous tenons à vous informer que votre commande n°1227290493 du 19 février 2018 n’a pas pu poursuivre son traitement car la transaction d’un montant de 899.99€ a été refusée par votre établissement bancaire. Pour finaliser votre commande et donc poursuivre son traitement, vous avez la possibilité de :''''
'''Nous tenons à vous informer que votre commande n°1227290007 du 19 février 2018 n’a pas pu poursuivre son traitement car la transaction d’un montant de 899.99€ a été refusée par votre établissement bancaire. Pour finaliser votre commande et donc poursuivre son traitement, vous avez la possibilité de :'''''
'''Nous tenons à vous informer que votre commande n°1227289255 du 19 février 2018 n’a pas pu poursuivre son traitement car la transaction d’un montant de 899.99€ a été refusée par votre établissement bancaire. Pour finaliser votre commande et donc poursuivre son traitement, vous avez la possibilité de :'''''''
''''Nous tenons à vous informer que votre commande n°1227287973 du 19 février 2018 n’a pas pu poursuivre son traitement car la transaction d’un montant de 899.99€ a été refusée par votre établissement bancaire. Pour finaliser votre commande et donc poursuivre son traitement, vous avez la possibilité de :''''