FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue de commerce: Retard de livraison

Maroumarou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2017, 22:31

Rue de commerce: Retard de livraison

Messagepar Maroumarou » 16 févr. 2017, 22:58

Bonjour,
J'ai acheté le 08/02/2017 le produit avec la référence suivante: 18043643680101200183011952
la livraison était prévue le au plus tard le 14/09/2017 et je n'ai toujours rien reçu.
Impossible de déclarer ce retard sur le site du commerçant car j'obtiens le message suivant:
**********************************************
Cher client, Chère cliente,

Votre espace client est momentanément fermé pour maintenance.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
*******************************************
Si je ne reçois pas mon colis demain, je souhaite être remboursé le plus rapidement possible.
Quant à mon compte bancaire, Rue de commerce était en forme et rapide pour le débiter le jour même. Y a t il un médiateur rue de commerce pour me confirmer la livraison pour demain sinon de créditer mon compte demain.
Bien Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue de commerce: Retard de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2017, 16:31

Bonjour Maroumarou,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre n° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Maroumarou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2017, 22:31

Re: Rue de commerce: Retard de livraison

Messagepar Maroumarou » 18 févr. 2017, 08:58

Bonjour,
Voici le numéro de commande: n° 830693618
je suis allé le 16/02/2017 au point relais qui m'a indiqué qu'il n'a pas reçu le colis.

Ci dessous l'historique du suivi:
Historique de votre colis
10/02/2017 04:20
Colis au centre de tri régional

09/02/2017 20:23
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.

09/02/2017 18:15
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Rue de commerce: Retard de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2017, 12:09

Bonjour Maroumarou,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mes attentions.

Je comprends votre déception et vous présente nos sincères excuses pour ce retard.

J'ai tenté de vous contacter par téléphone, sans succès.

Suite au retard de livraison, notre service transport a lancé des recherches afin de localiser votre colis.

Toute fois, nous avons anticipé le traitement et vous avons validé le remboursement.

Celui-ci sera visible sur votre compte sous 5 jours ouvrés.

Je vous renouvelle nos sincères excuses.

Consciente du désagrément occasionné, je vous viens de vous faire parvenir un email et vous propose un geste commercial.

Je vous invite à m'apporter votre réponse par retour de mon e-mail.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus