Bonjour,
Je viens ajouté ma petite contribution a ce site de vente en ligne.
Le premier mars , je fais une commande pour une telévision 4k uhd
Je demande dans un premier temps une livraison à mon domicile.
Apres appel au livreur car le produit était a dispo , on m'informe que je vais avoir un retard de livraison d'au moins 10j car le livreur qui fais la desserte de ma ville était malade.
Je décide donc d'aller recuperer le produit au depot malgré avoir réglé la livraison a domicle
le 17/08 la télé tombe en panne sans raison , je décide donc d'appeler le sav de RDC afin d'avoir un retour du produit.
Je retourne le produit a mes frais !
17/08/2016 Retour confirmé le 17/08/2016, en attente du produit dans nos entrepôts
22/08/2016 Produit reçu le 22/08/2016, en cours de traitement
Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 8 semaines
Apres quelques semaines d'attente sans aucunes nouvelles du SAV , je demande à ce que ce produit me soit échanger ou rembourser car moins de 6 mois et une panne cela n'est pas acceptable.
On me répond qu'un remboursement ou échange n'est pas possible.
Je patiente et le 9 septembre on m'informe que le produit est réparer !
je recois le colis et la il manque les pieds de la telé , la telecommande et les vis de fixation !
Je recois 2 jours plus tard les elements manquants.
le 10/10/16 rebelote , le produit qui refais des siennes
je rappel a nouveau , je refais un retour a mes frais et j'attends !
Historique
10/10/2016 Retour confirmé le 10/10/2016, en attente du produit dans nos entrepôts
nous sommes le 5/12/2016 , j'ai demander un remboursement du produit ou un echange car deux pannes ce n'est pas possible , et je tombe sur des personnes inutiles qui ne savent que lire un pc , des trames de dialogue et qui surtout ne sont pas apte à pouvoir renseigné une demande correctement
Je déconseille vivement ce site et surtout son SAV.