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ROOMOX

Sandrine38
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ROOMOX

Messagepar Sandrine38 » 08 déc. 2017, 11:10

Bonjour,
J'ai commandé sur le site Roomox un pouf XXL le 22 novembre 2017.
La livraison devrait prendre 1 à 2 semaines. L'argent a été retiré sur mon compte (59 euros) des le jour de l'achat et j'ai accès a la facture via leur site.
Depuis j'essaie de les contacter par mail (pas de téléphone trouvé), j'ai une réponse automatique (en anglais) et une plateforme AKAYO ou tous mes mails restent sans réponses.
J'ai farfouillé un peu de partout notamment sur leur Facebook et plusieurs personnes sont dans le même cas que moi, et les commentaires sont effacés.
J'ai également essayé de les contacter via Messenger, je sais qu'ils ont lu mais aucune réponse.
Je sais qu'ils sont aussi une boutique de amazon et ils etaient bien noté sur igraal (j'aurai du regarder qd meme les avis en détails)....
Que dois-je faire ???
Meme si c'est que 59 euros, je ne roule pas sur l'or et c'etait le cadeau pour ma fille.
Je vous remercie par avance.

delphb2303
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Re: ROOMOX

Messagepar delphb2303 » 08 déc. 2017, 13:33

Même chose pour moi...

Commande le 24/11. Montant débité sur mon compte. J’ai commandé tôt pour être sure et certaine de l’avoir pour noël pour ma fille aînée.

Livraison annoncée entre 1 et 2 semaines.

Nous sommes plus de 15 jours plus tard, le colis n’a même pas été expédié et le service client brille par son silence : aucune reponse à mes mails ni mes messages instantanés sur leur page FB... où j’ai découvert que je n’étais pas la seule dans ce cas...

J’espère juste pouvoir récupérer mon argent et surtout, éviter que d’autres personnes ne fassent la même erreur que moi : FUYEZ CE SITE !


Que faire en cas de litige ?

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Laure76
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Re: ROOMOX

Messagepar Laure76 » 11 déc. 2017, 16:11

Bonjour,

Même constat : commande effectuée le 14/11 et rien reçu...mais compte débité.
J'ai écrit au service client, je n'ai eu aucune réponse.

J'ai laissé un commentaire sur facebook qui a été effacé.
Grrrrrrrrr

alex2611
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Re: ROOMOX

Messagepar alex2611 » 13 déc. 2017, 10:10

bonjour,
même chose pour moi, commande passée en black friday le 24/11, impossible de les joindre par tel, mon mail via les contacts du site, reste sans réponse par contre, j'ai bien été débité des 59€ et moi aussi cadeau pour ma fille, j'ai les nerfs :evil: :evil:


pour la DGCCRF, je pense que c'est mort vu ce qu'ils mettent dès l'accueil
"La DGCCRF n’intervient pas dans le règlement des litiges d’ordre contractuel entre consommateurs et professionnels. Dans ce cas, le consommateur doit s’adresser directement aux tribunaux civils pour obtenir satisfaction, prendre conseil auprès des associations de consommateurs ou saisir le médiateur de la consommation compétent afin de trouver un règlement amiable du litige"
il va falloir passer par une associations pour que l'on soit entendu et aidé
Modifié en dernier par alex2611 le 13 déc. 2017, 12:09, modifié 1 fois.

Sandrine38
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Re: ROOMOX

Messagepar Sandrine38 » 13 déc. 2017, 10:36

y aurait-il un site ou l'on peut denoncer des arnaques ?? un site officiel au moins pour faire fermer le site ???

delphb2303
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Re: ROOMOX

Messagepar delphb2303 » 13 déc. 2017, 11:33

La dgccrf ?

céline277
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Re: ROOMOX

Messagepar céline277 » 13 déc. 2017, 12:23

Je suis exactement dans la même situation scandaleuse. Pouf commandé sur le site Roomox le 14/11, débité de 59e le jour même, jamais reçu, service client muet. Que faire?????

AlexJu
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ROOMOX article non livré et payé

Messagepar AlexJu » 13 déc. 2017, 15:49

Roomox
Commande effectuée le 26/11/2017 pour 2 beanbag
Un article livré mercredi 6/12, relancés par mail x6 relances pour connaître l'état delivraison du 2e article sans aucune réponse de la part du service roomox
Articles débités
Aucun numéro de téléphone pour les joindre
En espérant qu' à l'approche des fêtes roomox soit débordé et que l'article est en cours d'Acheminement.
Étonnée qu'un article ait été tout de même livré, quel intérêt?
Il semble que les clients Amazon soient livrés
Si c'est un site [Message Modéré] quel recours pouvons nous avoir? Comment peut on récupérer notre argent, sur Facebook nous semblons quelques uns dans la même situation.

Sev-en-attente
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Re: ROOMOX

Messagepar Sev-en-attente » 14 déc. 2017, 17:53

Bonjour,

je viens de voir vos messages sur la page Facebook de ces voleurs.

Je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé un pouf XL rose à 59€ le 05/12 pour le Noël de ma fille. J'ai bien sûr été débitée mais je n'ai rien reçu et surtout ils ne répondent pas à mes messages.

S'il y a une action à faire contre eux je vous suis.

Merci.

Sandrine38
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Re: ROOMOX

Messagepar Sandrine38 » 15 déc. 2017, 10:19

:?
Modifié en dernier par Sandrine38 le 22 févr. 2018, 15:10, modifié 1 fois.

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