Bonjour,
J'ai commandé sur le site Roomox un pouf XXL le 22 novembre 2017.
La livraison devrait prendre 1 à 2 semaines. L'argent a été retiré sur mon compte (59 euros) des le jour de l'achat et j'ai accès a la facture via leur site.
Depuis j'essaie de les contacter par mail (pas de téléphone trouvé), j'ai une réponse automatique (en anglais) et une plateforme AKAYO ou tous mes mails restent sans réponses.
J'ai farfouillé un peu de partout notamment sur leur Facebook et plusieurs personnes sont dans le même cas que moi, et les commentaires sont effacés.
J'ai également essayé de les contacter via Messenger, je sais qu'ils ont lu mais aucune réponse.
Je sais qu'ils sont aussi une boutique de amazon et ils etaient bien noté sur igraal (j'aurai du regarder qd meme les avis en détails)....
Que dois-je faire ???
Meme si c'est que 59 euros, je ne roule pas sur l'or et c'etait le cadeau pour ma fille.
Je vous remercie par avance.