FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ROOMOX

celkel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2018, 08:46

Re: ROOMOX

Messagepar celkel » 14 déc. 2018, 08:48

symphonie a écrit :Bonjour,

Je fais partie du groupe hélas...
J'ai commandé un beanbag lounge premium le 30 novembre et rien reçu à ce jour non plus.

Pour informations, la société Roomox basée à Londres est en cours de radiation : https://beta.companieshouse.gov.uk/company/08997554

Il se peut que la société ROOMOX ne soit qu'une coquille vide destinée à faire le relais commercial.
La société mère est le groupe DYH - AB (suédois).

De mon côté, j'ai eu un numéro de suivi de la deutshe post mais le colis n'a pas encore été pris en charge.
Pour informations également, la société allemande chargée de la logistique est ATON Haendels GmbH, qui est également une filiale DYH (même directeur général)

J'espère que ce ne sont que des difficultés passagères, et qu'ils vont se manifester...


bonjour,

je suis exactement dans le même cas, j'ai commandé un pouf pour ma fille et j'ai reçu le même mail mais pas d'évolution depuis 1 semaine... Avez-vous bien reçu votre colis ??

tonyxes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2019, 07:57

Re: ROOMOX

Messagepar tonyxes » 19 juin 2019, 08:10

Bonjour à tous,

et bien voila j'ai été faible. Cherchant un pouf XXL je l'avais vu sur amazon, mais j'avais 10% en passant par le site Roomox, j'ai donc commandé sur le site Roomox début juin.

Curieux de n'avoir toujours rien reçu (mail de confirmation ou marchandise) car mon règlement avait été prélevé immédiatement j'ai effectué une recherche et suis arrivée au bout des 6 pages ici même de réclamation. J'avais effectivement trouvé cela étrange lors de ma commande de ne pas pouvoir payer par paypal... Je comprends mieux aujourd'hui...

La mienne s'ajoute donc à la longue liste des personnes [message modéré] par cette pseudo société basée en Angleterre mais censé envoyer sa marchandise d'allemagne.

Bref, ma question est, comment pouvons nous espérer un remboursement de notre commande si bien évidemment c'est possible.

Je suis tout ouïe.

Merci d'avance pour votre aide.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Angélique w
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2020, 13:43

Re: ROOMOX

Messagepar Angélique w » 03 févr. 2020, 13:54

Idem pour moi, j'ai commandé le pouf XXL fin novembre, bien sur le paiement a été pris immédiatement et depuis ils me donnent des excuses inadmissible tels que : problème dans la chaîne de fabrication, puis problème d'effectif pendant les vacances de noël, ensuite déménagement mais ils me promettent une livraison pour la semaine 5.... Bien évidemment nous sommes en semaine 6 et je n'ai toujours rien réceptionné. Je trouve cela inadmissible, le site devrait être fermé immédiatement afin que d'autres personnes ne se fassent pas avoir.
Au vue du nombre de personnes qui ont laissé un commentaire sur le site Que Choisir, je ne me fais plus d'illusion, c'est une arnaque.

valeriel14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2020, 16:41

Re: ROOMOX

Messagepar valeriel14 » 08 nov. 2020, 17:04

Commande effectuée il y a tout juste 1 an chez Roomox pour une somme de 196 euros débitée, après 1 échange que j'ai cru fructueux, on m'a indiqué que la marchandise était envoyée. Ne voyant rien venir, j'ai écrit à de nombreuse reprises, aucune réponse à ce jour, et ma commande ne m'a jamais été envoyée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus