symphonie a écrit :Bonjour,
Je fais partie du groupe hélas...
J'ai commandé un beanbag lounge premium le 30 novembre et rien reçu à ce jour non plus.
Pour informations, la société Roomox basée à Londres est en cours de radiation : https://beta.companieshouse.gov.uk/company/08997554
Il se peut que la société ROOMOX ne soit qu'une coquille vide destinée à faire le relais commercial.
La société mère est le groupe DYH - AB (suédois).
De mon côté, j'ai eu un numéro de suivi de la deutshe post mais le colis n'a pas encore été pris en charge.
Pour informations également, la société allemande chargée de la logistique est ATON Haendels GmbH, qui est également une filiale DYH (même directeur général)
J'espère que ce ne sont que des difficultés passagères, et qu'ils vont se manifester...
bonjour,
je suis exactement dans le même cas, j'ai commandé un pouf pour ma fille et j'ai reçu le même mail mais pas d'évolution depuis 1 semaine... Avez-vous bien reçu votre colis ??