Messagepar Pagani10 » 11 mars 2021, 18:38
Bonjour Que choisir
Je cherchais un aspi robot laveur il y'a peu afin d'automatiser les tâches ménagères justement, et j'ai finis par en trouver un, qui rapport qualité prix m'a grandement surpris, la marque a l'air d'être relativement récente, j'ai reçu mon aspirateur robot laveur le modèle Stormi en moins d'une quinzaine de jours (livraisons un peu plus longue du au covid apparement). L'aspirateur effectue un travail remarquable, et ma été livré avec plusieurs accessoires de bonne qualité, très étonnant vu le prix peu chère comparé aux fonctions, à la qualité et au prix du produit. Question durabilité tous les produits sont interchangeable, bientôt deux ans que j'ai le miens.
C'est un aspirateur robot laveur: de bonne fonctions pour avoir comparé différents modèles
- 150-180M2 de surface de nettoyage
- 2000 PA d'aspiration
- Batterie 4400 mAH
- Fournis avec une télécommande connecté à l'aspirateur (avec 3 modes de nettoyage différents)
- Fonction serpillère
- Recharge automatique
- Peu bruyant
Payé 169€ franchement rapport qualité prix c'est imbattable et vaut largement un Xiaomi pour l'avoir comparé avec celui d'un amis acheté 399€.
Je vous laisse le bon plan si jamais vous voulez y jeter un coup d'oeil si cela vous intéresse moi j'en suis entièrement satisfait en tout cas, moi qui ai recherché un aspi robot pendant un moment en les comparant je n'ai plus à faire le ménage chez moi seulement un complément de serpillère lorsque que c'est très sale avec les enfants, j'ai même deux chiens également et ce n'est pas un problème. le site c'est https://itstorm.fr/
Je pensais que c'était une arnaque au début mais pas du tout le SAV m'a même contacté pour m'informer de livraison de mon colis.
Voila si ça peut vous aidez
Bonne journée à tous