FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Robot aspirateur laveur

POULEROUSSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2017, 08:37

Robot aspirateur laveur

Messagepar POULEROUSSE » 07 avr. 2017, 08:50

Bonjour,
Je souhaiterais avoir un robot qui aspire et lave en même temps, ou alors quelque chose de similaire au Kobold Duo Clean (qui ne fonctionne pas seul mais fait les 2 en même temps).
Je cherche quelque chose qui lave vraiment (pas qu'essuyer) en + d'aspirer. Le Duo Clean est très satisfaisant, mais je me demandais s'il existe un autre modèle (avec serpillère ou brosse) car le Kobold Duo Clean est excessivement cher.
Merci

Laurent
Expert
Expert
Messages : 221
Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:17

Re: Robot aspirateur laveur

Messagepar Laurent » 10 avr. 2017, 09:25

Bonjour,

Que Choisir a testé deux robots nettoyeurs de sols, les iRobot Scooba 450 et Braava 380. Les résultats sont détaillés dans l'onglet "avis du testeur".

Bonne lecture.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pagani10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2021, 18:29

Re: Robot aspirateur laveur

Messagepar Pagani10 » 11 mars 2021, 18:38

Bonjour Que choisir

Je cherchais un aspi robot laveur il y'a peu afin d'automatiser les tâches ménagères justement, et j'ai finis par en trouver un, qui rapport qualité prix m'a grandement surpris, la marque a l'air d'être relativement récente, j'ai reçu mon aspirateur robot laveur le modèle Stormi en moins d'une quinzaine de jours (livraisons un peu plus longue du au covid apparement). L'aspirateur effectue un travail remarquable, et ma été livré avec plusieurs accessoires de bonne qualité, très étonnant vu le prix peu chère comparé aux fonctions, à la qualité et au prix du produit. Question durabilité tous les produits sont interchangeable, bientôt deux ans que j'ai le miens.

C'est un aspirateur robot laveur: de bonne fonctions pour avoir comparé différents modèles

- 150-180M2 de surface de nettoyage
- 2000 PA d'aspiration
- Batterie 4400 mAH
- Fournis avec une télécommande connecté à l'aspirateur (avec 3 modes de nettoyage différents)
- Fonction serpillère
- Recharge automatique
- Peu bruyant

Payé 169€ franchement rapport qualité prix c'est imbattable et vaut largement un Xiaomi pour l'avoir comparé avec celui d'un amis acheté 399€.

Je vous laisse le bon plan si jamais vous voulez y jeter un coup d'oeil si cela vous intéresse moi j'en suis entièrement satisfait en tout cas, moi qui ai recherché un aspi robot pendant un moment en les comparant je n'ai plus à faire le ménage chez moi seulement un complément de serpillère lorsque que c'est très sale avec les enfants, j'ai même deux chiens également et ce n'est pas un problème. le site c'est https://itstorm.fr/

Je pensais que c'était une arnaque au début mais pas du tout le SAV m'a même contacté pour m'informer de livraison de mon colis.

Voila si ça peut vous aidez
Bonne journée à tous

jeantil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2016, 16:03

Re: Robot aspirateur laveur

Messagepar jeantil » 12 déc. 2022, 21:15

Bonsoir,

les tests pour les 2 iRobot sont obsoletes (les modèles ne peuvent plus être achetés et font assez pale figure comparé aux rolls sorties récement comme le Deebot X1 omni)
Le stormi ne semble plus disponible non plus le site itstorm.fr ne réponds plus.

Que choisir a-t-il prévu de nouveaux tests pour ce type d'appareil ?

Franck-user
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2015, 18:54

Re: Robot aspirateur laveur Braava jet

Messagepar Franck-user » 03 janv. 2023, 10:28

Après quelques temps d'utilisation, le gicleur du robot s'est encrassé, malgré plusieurs tentatives de nettoyage.
réponse de iRobot : vous n'avez pas utilisé les produits recommandés, donc pas de garantie (que je ne demandais pas). Mais surtout pas de gicleur en pièce détachée ! pour une pièce de quelques centimes, il faut changer tout le chassis pour la modique somme de 199 € ! En matière de mépris du client, je n'ai jamais trouvé aussi fort.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus