Bonjour,
J'ai remarqué aujourd'hui (14/02/2015) un débit anormal de 29.90€ par CB de la part de Rue du Commerce sur mon compte.
Aucune commande n'a été effectué sur le site depuis le 14 janvier 2015, date du dernier achat.
Après quelques brèves recherches j'ai découvert que ce prélèvement proviendrait d'une souscription au service "Express illimité".
Lors de mon dernier achat j'ai effectivement bénéficier de ce service, mais qui était présenté comme étant gratuit le temps d'un essai (n°de commande : 370466048).
Je ne savais pas qu'il s'agissait en réalité d'un abonnement auquel il fallait résilier pour ne pas subir le prélèvement des 29.90€ et ainsi rester dans le cadre d'une offre gratuite.
Faute de renseignement clair au sujet de ce renouvellement automatique , cette manoeuvre me parait être à la limite de l'[Message Modéré].
Je n'ai aucunement besoin du service Express illimité c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me rembourser la totalité de la somme débité (29.90€) ainsi que supprimer cet abonnement.
J'ai confiance en le service client de Rue du Commerce c'est pourquoi je vous remercie d'avance.