Messagepar llofan » 16 mars 2018, 23:53
bonjour
après avoir fait l'achat d'un portable sur cdiscount le vendeur était la société SMARTER j 'ai reçu quelques semaines après (09/02/18)un coup de téléphone qui se présentait sous la société SMARTER et qu'il m'offrait un remboursement de 30€ et 1 mois d'assurance gratuit casse et vol du portable simplement pour fidéliser les clients, il suffisait de leur donner son rib (ils m'ont dit que c'était la procédure pour faire des remboursements) pour qu'il effectue le remboursement de 30€, ce que j'ai fait naivement et en toute confiance,ils m'ont dit qu'il m'envoyait par mail les modalitées pour se faire rembourser en cas de vol ou de casse du portable.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail ou de courrier de leur part et voila que 16/03/18 je m'aperçoit que la société ADVISE SAS me débite la somme de 15,99€ .
voila aujourd'hui ou j'en suis je sais maintenant que c'est la société ADVISE SAS qui ma contacté et non la société SMATER.
je n'ai rien signé,je n'ai pas de numéro de contrat,je n'ai jamais reçu de mail de leur part ou de courrier .
on appelle cela une l'arnaque je crois et je peux constater que je ne suis pas seul dans ce cas la.
QUE FAIRE!!!!
merci