FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

produit indisponible en retrait 2h en magasin Castorama

philloins
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 janv. 2019, 18:26

produit indisponible en retrait 2h en magasin Castorama

Messagepar philloins » 30 janv. 2019, 18:50

Bonjour à tous,

j'ai commandé aujourd'hui en livraison 2h au magasin de Pierrelaye du matériel indisponible dans les autres magasins castorama d'IDF. On m'appelle pour m'expliquer que le produit est indisponible et que pour se faire rembourser, il faut soit aller sur place (60 km aller/retour), soit attendre jusqu'à 4 mois pour obtenir un remboursement sur carte bancaire.

Le service clients trouve cela normal et vous prend de haut en arguant que c'est leur procédure. Rien à faire, je suis face à un mur. La situation s'est envenimée, on m'a même menacé de faire trainer encore plus longtemps le remboursement. Je me suis renseigné auprès de 3 personnes du castorama près de mon domicile, ils ont tous trouvé la situation aberrante car normalement un remboursement en ligne prend 10 jours au maximum.

Je ne compte plus les milliers d'euros dépensés chez eux, ils cherchent vraiment à faire fuir les clients ou le magasin de Pierrelaye a besoin de trésorerie

Je poste ici avant de lancer déposer une injonction de paiement.
Modifié en dernier par philloins le 30 janv. 2019, 22:25, modifié 3 fois.

Dodo31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2019, 16:21

Re: Arnaque au produit indisponible en retrait 2h en magasin Castorama

Messagepar Dodo31 » 30 janv. 2019, 19:14

Je pense que le service internet de CASTORAMA fonctionne comme une banque , ils prennent l’argent alors que le produit n’est plus en stock , et vu le nombre de personne qui paye et attende au moins 1 mois avant de se faire rembourser imaginer les intérets gagnés


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: produit indisponible en retrait 2h en magasin Castorama

Messagepar Castorama » 31 janv. 2019, 14:14

Bonjour philloins, une nouvelle fois je vous présente mes excuses pour cette situation.
Comme indiqué par email, le remboursement est effectué dans un dèlai de 10 à 15 jours.
Le magasin va vous recontacter pour vous confirmer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Jennifer
Castorama France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus