FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rétractation cdiscount

Romimi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2015, 14:49

rétractation cdiscount

Messagepar Romimi » 14 sept. 2015, 14:53

Bonjour,

j'ai commandé hier en soirée une paire de chaussure sur cdiscount et aie décidé aujourd'hui(soit le lendemain) de me rétracter/annuler ma commande.

Cette opération s'avère impossible sur le site et le service client est injoignable par téléphone(raccrochages intempestifs, conseillers tous occupés au bout de 8min d'attente, étranges problèmes techniques etc etc)

Comme la commande n'est pas marquée en préparation et donc pas en cours de livraison j'espèrais pouvoir annuler celle-ci. Le paiement lui, par contre a bien été encaissé ...

Je suis en attente d'une réponse sur leur forum ...

Romimi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2015, 14:49

Re: rétractation cdiscount

Messagepar Romimi » 14 sept. 2015, 16:03

problème réglé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eliottara55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2015, 13:18

Re: assurance 60 jours pour vous decidé

Messagepar Eliottara55 » 14 sept. 2015, 16:42

:oops: bonjour,
n'1508192249DAEAZ
j'ai acheté un matelas en date du 19 aout 2015 j'ai aussi pris l assurance 60 jour pour vous décider
le problème est que le matelas ne me convient pas car la qualité est juste médiocre donc je contact le service client pour leur faire par de mon mécontentement et de bien vouloir le reprendre.
Suite a cette demande il me communique le lien pour accédé au formulaire de l assurance spb afin qu il puisse faire le nécessaire au prés de la sté de transport
mais le souci est que je n'ai jamais reçu le contrat d’adhésion l'or de mon achat ce qui veut dire que je n'ai pas de numéro de contrat avec l assurance alors que j'ai bien la preuve de mon achat
après avoir contacté le service client au moins une fois par jour et avoir écris a la fourmilière
il vous réponde a peine qu'il vont nous aidé et qu'on va nous contacter mais il se passe jamais rien en attendant les échéances elle continue a être payé
c'est une catastrophe d'en arrivé a faire appel a la DGCCRF parce que on est client chez cdiscount qui est remplis de plainte et que se site continue a être encore sur le marchais

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus