FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour sur un combat perdu d'avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Retour sur un combat perdu d'avance

Messagepar visiteur » 29 mars 2005, 21:20

Je reviens sur le forum est je découvre à nouveau le sujet brulant des banques.
Si on avait la possibilité de relire nos messages passés; je précisais à l'époque que les banques ne bougeraient pas ou peu.
Les intérêts sont tels, que le gouvernement ne va pas intervenir dans le domaine bancaire en regard des profits qu'ils dégagent dont il profite.
j'ai testé dernièrement le Crédit Lyonnais, je prècise que je n'ai aucun problème avec eux, je n'ai aucun découvert, aucun crèdit et je refuse toutes les propositions et services, en clair je suis un mauvais client.( Je suis client du Crèdit Agricole avec lesuel j'ai de meilleures relations commerciales. )
j'ai inversé les rôles et j'ai demandé des services gratuits en échange je proposais de placer de l'argent. j'ai reçu une gentille lettre qui ne rèpond pas à mes attentes, la conseillère me prècise qu'elle est à ma disposition, dans l'éventualité ou je souhaitais la rencontrer.
En trois ans j'ai eu à faire à quatre conseillères différentes qui m'ont récité la même leçon apprise certainement en sèminaire.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Retour sur un combat perdu d'avance

Messagepar visiteur » 30 mars 2005, 09:16

Je m'étonne que personne n'ai encore parlé d'une banque qui commence à faire parler d'elle et qui est à l'opposé des grandes banques, tout en proposant les même services. C'est la Nef, qui utiise le réseau des agences du Crédit Coopératif.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Retour sur un combat perdu d'avance

Messagepar visiteur » 17 déc. 2008, 02:35

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la Nef ???
Comment la contacter ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus