N° de commande : 1403335171
N° de retour : 2424107
Date de dépôt du retour : 08/10/2018
Bonjour,
Je cherchais un nouveau pc compact et silencieux et la référence Trident-3-Arctic-8RB-201FR du site Rue du commerce semblait répondre à ma demande.
Je décide donc d'effectuer la première commande de ma vie chez Rue du commerce que je sais lié à Carrefour.
La commande se déroule bien, le paquet arrive rapidement au point relais Carrefour et je le récupère le jour-même de son arrivée.
Le problème, c'est que le PC est loin d'être aussi silencieux qu'annoncé avec une ventilation tournant en continu...
J'hésite à faire un échange, mais après plusieurs recherches, je me rends compte que le problème semble récurrent pour ce modèle.
Je décide donc de me rétracter (largement dans les délais.).
Je vais donc déposer le pc à renvoyer au relais Carrefour le 08/10/2018, mais je me rends compte que celui-ci tarde à arriver à bon port (service des retours RDC)...
Je décide donc d'appeler le service client (payant...) il y a une heure qui me dit qu'en effet le paquet a dépassé les délais normaux de retour et qu'une enquête va être ouverte...
L'appel de 12 minutes ne m'a guère rassuré et les 2 mails automatiques contradictoires reçus non plus...
Même si on m'a demandé d'attendre la fin de l'enquête, je ne me fais pas d'illusion ( un colis ne disparaît pas pendant 10 jours pour réapparaître comme par magie).
Je préfère donc prendre les devants via ce site en comptant sur l'intervention de Rue du Commerce.
J'ai rempli ma part du contrat, à savoir renvoyer le colis dans les temps et largement avant le délai de rétractation.
La perte du colis par votre transporteur ne me concerne pas, c'est à vous de régler ça avec cette société.
J'attends donc un remboursement immédiat des 850 euros qui doivent me permettre d'acheter un autre pc au plus vite (j'en ai besoin...).
En vous remerciant par avance de votre réactivité,