Bonjour,
Suite à un achat d'un fauteuil en juillet 2016, malheureusement l'insert metallique qui tient une des roues a cassé en decembre et le siege est devenu dangereux. Confiante, je pense que les SAV se sont bien ameliorés depuis quelques années, enfin c'etait avant que je contacte RDC....
Je renvoie le colis via le bon de retour le 26/12, le 14/01, je demande à RDC un retour... En fait le colis est perdu et depuis on cherche, on me demande de patienter. J'ai bien voulu patienter 2 semaines mais là le colis est toujours perdu et au vue des mauvais retours je n'ose imaginer la suite. pas de delai a m'opposer, je sens que dans 6 mois j'y suis encore. Car c'est la faute a relaiscolis, c'est sur mais moi mon interlocuteur est RDC. Bref il n'est pas honnete de demander de patienter encore, le colis est perdu depuis UN mois, je suis sans fauteuil de bureau depuis et surtout je ne sais pas quand cette histoire sera resolue.
cde 814644390
ref sav RDC-2899086-1484743341
Hélène.