FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[resolu] Retour SAV perte du colis

helene_m
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2017, 13:11

[resolu] Retour SAV perte du colis

Messagepar helene_m » 01 févr. 2017, 13:26

Bonjour,
Suite à un achat d'un fauteuil en juillet 2016, malheureusement l'insert metallique qui tient une des roues a cassé en decembre et le siege est devenu dangereux. Confiante, je pense que les SAV se sont bien ameliorés depuis quelques années, enfin c'etait avant que je contacte RDC....
Je renvoie le colis via le bon de retour le 26/12, le 14/01, je demande à RDC un retour... En fait le colis est perdu et depuis on cherche, on me demande de patienter. J'ai bien voulu patienter 2 semaines mais là le colis est toujours perdu et au vue des mauvais retours je n'ose imaginer la suite. pas de delai a m'opposer, je sens que dans 6 mois j'y suis encore. Car c'est la faute a relaiscolis, c'est sur mais moi mon interlocuteur est RDC. Bref il n'est pas honnete de demander de patienter encore, le colis est perdu depuis UN mois, je suis sans fauteuil de bureau depuis et surtout je ne sais pas quand cette histoire sera resolue.

cde 814644390
ref sav RDC-2899086-1484743341
Hélène.
Modifié en dernier par helene_m le 05 févr. 2017, 20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour SAV perte du colis

Messagepar RueDuCommerce » 02 févr. 2017, 09:24

Bonjour helene_m,

J'ai bien pris en compte votre message.

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès.

Une message vocal vous a été laissé.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Nous n'avons pas eu la confirmation de perte de colis.

Cependant, je vais valider ce jour l'expédition d'un produit neuf.

Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez me confirmer votre adresse de livraison s'il vous plait.

Je vous invite à revenir vers moi par mail dès que possible.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


helene_m
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2017, 13:11

Re: Retour SAV perte du colis

Messagepar helene_m » 02 févr. 2017, 16:15

Merci pour les différents retours telephone et mails enfin une reponse appropriée en 24h.
J'attends que le siege me soit réellement livré avant de me rejouir.
Bonne journée,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus