FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Retour relais colis

Magnatiz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2017, 09:55

[RESOLU] Retour relais colis

Messagepar Magnatiz » 12 janv. 2017, 10:00

Bonjour à tous,

J'ai demandé le retour d'un éléménent d'une commande en relais colis hier.
Les liens pour télécharger le bon de retour et l'étiquette de transport reçus dans le mail ne fonctionnent pas.
J'ai seulement réussi à récupérer le bon de retour dans l'espace client.
Comment puis-je récupérer l'étiquette de transport ?

N° de commande :826621412
N° de retour : 2185631

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour relais colis

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2017, 11:29

Bonjour Magnatiz,

Je fais suite à votre message qui a retiré toute mon attention.
Vous m'informez que le lien de téléchargement de l'étiquette de retour n'a pas fonctionné.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

De ce fait, je vous fais parvenir par courriel une étiquette prépayée à imprimer et présenter à la poste.

Pour le bon suivi de votre dossier, pourriez vous me tenir informé par retour de mon courriel une fois le retour effectué.

Dans cette attente, je reste à votre disposition, n'hésite pas à me solliciter.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Meriem.
Service qualité et Engagement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Magnatiz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2017, 09:55

Re: Retour relais colis

Messagepar Magnatiz » 15 janv. 2017, 21:45

Bonjour,

Merci pour votre aide.
J'ai bien reçu et imprimé les étiquettes. Le colis a été déposé au point relais le 14/01.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour relais colis

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2017, 16:36

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour.

Je viens de vous faire parvenir un e-mail concernant le suivi de votre retour.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Meriem.
Service qualité et Engagement.

Magnatiz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2017, 09:55

Re: Retour relais colis

Messagepar Magnatiz » 25 janv. 2017, 23:01

Bonjour,

Colis retourné et réceptionné par Rue du commerce. Bon d'achat reçu.
C'est résolu. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus