FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour meuble mais que fais le Sav ??

Cecbir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2016, 07:43

Retour meuble mais que fais le Sav ??

Messagepar Cecbir » 24 sept. 2016, 08:18

J'ai passé commande 76007858 le 17 juillet de deux meubles de la collection living reçu seulement début septembre. C'était déjà un peu long mais là surprise! le premier est plein de défaut champ mal ou pas collé, coins abîmés. .. et pour le deuxième qualité toujours bien moyenne mais en plus pièces manquantes et pas de vis mal faits donc impossible à monter! ! Je contacte le site qui me dit d'envoyer une photo de la notice de montage avec des ronds sur les pièces défectueuses ce que je fais immédiatement. Au bout de plusieurs jours aucun retour de la part du Sav, méfiante je rappelle avant la fin du délai de rétractation et demande le retour. Pas de nouvelle les jours suivants je rappelle pour être sûre que ma demande a été prise en compte. Reponse oui, traitement dans la semaine. Ça fait 15 jours et toujours pas de nouvelle. En attendant pas de meubles pour mon salon et plus d'argent pour mon compte en banque .... Je déconseille fortement les commandes de meubles sur ce site.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5556
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour meuble mais que fais le Sav ??

Messagepar Showroomprive » 26 sept. 2016, 10:08

Bonjour Cecbir,

Désolée que vous n'ayez pas eu de nouvelles suite à votre demande de retour.
Rassurez-vous, je viens de remonter votre dossier et le nécessaire va être fait dans la journée.
Ainsi, vous serez contactée par notre transporteur dans un délai maximum de 72h afin de convenir d'un rendez-vous.
Pour information, lors de la reprise à domicile des colis, un constat de collecte vous sera alors remis.
Je vous invite à bien conserver ce document car il pourra vous être demandé par nos équipes.
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus