lucas hood vous êtes dététicien ou quoi ?Combien pesez-vous svp ?C'est claire j'ai payé 672 euro le naturalay et c'est suffisant pour moi après quand on investir plus il faut vraiment être sur ou tu en est de ta recherche Warriors naturalay ?

lucas hood vous êtes dététicien ou quoi ?Combien pesez-vous svp ?C'est claire j'ai payé 672 euro le naturalay et c'est suffisant pour moi après quand on investir plus il faut vraiment être sur ou tu en est de ta recherche Warriors naturalay ?
Merci pour ces conseils !-Hmm peut être qu'il te faudrait un matelas au minimum équilibré, pas certain qu'un trop mou ou enveloppant te conviendrai . de part tes douleurs et vu que tu dors sur le dos.
-Pas de mémoire de forme du coup et il faut faire gaf à certains matériaux synthétiques, le latex peu donner chaud, les mousses aussi.
-Tu n'accepte pas les compromis quand tu dépense une somme pareille pour un matelas.
Alors que quand on était gosse on dormais sur n'importe qu'elle merde sans broncher.
-Pour le dunlop j'ai testé c'était assez dur , peut être que c'était les modeles testés ? je ne sais pas.
-j'ai vu qu'il y'avait dit 10 naturalay en stock chez eux... si ça peu te permettre de l'avoir plus vite...
Matelasnaturel va-t-il accepter de modifier ma commande, d'autant plus pour un matelas moins cher ? J'en doute.... Ils vont me dire que ma commande a été transmise à l'usine blablabla....Si j'étais vous luca je m'arrangerai avec le matelas naturel pour switcher sur un naturalay en gardant vos nuis d'essai vous partirez sur des bases sûr, et je vous garantis qu'il ne sera pas trop ferme.
Ensuite vous pouvez toujours passez par 101nuits qui revend du talalay aussi.
Pour la chaleur beaucoup de matelas a ressorts son hybride maintenant genre mémoire de forme ressort , le talalay respire plus que le latex naturel et je trouve que la mousse hr elivea ne tenais si chaud que ça. Le vainqueur restant le matelas ressorts avec un accueil classique genre coton ou je ne sait quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités