Bonjour,
J'ai commandé un matelas sur Amazon, il y a bientôt trois mois maintenant.
J'avais 30 jour pour le renvoyer si il ne convenait pas. Au bout d'une semaine, j'ai effectivement demander le retour car la qualité n'était pas au rendez-vous, au niveau du support.
On m'a donc dit qu'il fallait le filmer (pour le protéger), et qu'UPS allait passer pour le récupérer.
Ils sont venus, il m'ont dit que le matelas était "hors-gabarit", et qu'en plus de ça c'est la poste qui devait le récupérer.
J'ai recontacté Amazon, qui m'a dit de le plier et de le mettre dans un carton, puis UPS est revenu n'a pas voulu prendre le matelas sans plus de raison que cela. Il sont revenus une troisième fois, idem (avec un appel à Amazon entre temps à chaque fois).
Ça fait 3 fois, j'en suis a 25 contacts avec le service client d’Amazon, à chaque fois on me dit qu'on "s'occupe personnellement de mon dossier". J'ai déjà posé 3 journées de congés car UPS devait passer et ils ne sont pas venus..
Il y a trois semaine, on m'a dit que UPS allaient m’appeler pour convenir d'un rendez-vous, et bien sûr, pas d'appel. J'ai rappelé Amazon la semaine dernière, même chanson: "UPS doit vous appeler, sinon lundi, et je vous rappelle personnellement mardi", on est jeudi, et toujours rien..
Ca va bientôt faire deux mois que la procédure de retour est engagé, que le matelas est emballé et que je dors sur un canapé en attente d'un remboursement.. Sans compter les trois jours de congés perdu pour rien.
C'est incroyable qu'ils ne soient pas capable de récupérer ce fichu matelas ! Si ils ne le veulent pas, alors qu'ils me remboursent et ça fera des heureux chez Emmaüs !
Cordialement.