Bonjour,
j'ai fais une commande de plusieurs articles et un ne me convenait pas car il était trop grand. J'ai donc voulu le renvoyé. Je suis allée sur le site, imprimé les bons de retour necessaire et j'ai choisi de l'affranchir moi même par mondial relay. Je n'ai jamais reussi a l'affranchir pour que mon colis retourne directement a l'adresse du site. J'ai donc appelé le service consommateurs. La dame avait du mal a comprendre ma demande et a finit par me dire de voir directement avec le site mondial relay. Toujous pas de reponse a ma question. J'ai donc envoyé plusieurs mails au site showroomprive. Plusieurs ont été sans reponse. On a fini par me repondre mais la reponse ne m'a pas aidé puisqu'il m'ont dit d'aller dans la rubrique envoi coli sur le site mondial relay. Le delai de retour est maintenant dépassé. Je me retrouve avec un article qui ne me convient pas. J'ai l'impression qu'ils font tout pour compliqué les retours d'article. J'ai fais plusieurs commandes chez eux mais je ne recommancerai plus tellement c'est compliqué de renvoyé un article. Je deconseille fortement aux gens de commander sur ce site car si l'article ne convient pas c'est le parcours du combattant pour effectuer un retour et le service apres vente est vraiment nul...
que dois je faire maintenant avec mon article???