Je possède depuis 6 ans un matelas Simmons Millésime 2017, en 140x190 avec un sommier Merinos en fin de vie...
J'aimerais changer ma literie et surtout passer à une taille au dessus (160x200). A ajouter également je mesure 1m82 pour ~90kg.
J'aime beaucoup le soutien ferme du millésime et j'aimerais retrouver cela. J'ai pas mal parcouru le forum et j'ai vu l'Aerolithe à maintes reprises ici comme étant un must have en plus d'apparemment bien vieillir.
EDIT : Allo matelas me confirme un prix de 1840€ pour le matelas en 160x200, ça me semble un peu élevé (et ils m'annoncent qu'il n'y aura aucune réduction), donc hors budget pour moi...
J'ai vu des retours pas top-top sur les millésimes de Simmons sur la durée, donc j'hésite beaucoup à prendre le combo matelas + sommier qui se trouve vers 1310€ pour la version 2023 (1001 lits).
J'ai vu aussi le combo Epeda Bonsai (1280€) avec Sommier Epada Dominance en ferme (430€) pourrait rentrer dans mon budget (avec 8% sur 1001lits).
Sinon, d'autres propositions équivalentes ou moins chères à me faire ? Disons aux alentours de 1200€ max le matelas / combo avec sommier à 1500€ max?
Merci d'avance