Pour information, après avoir beaucoup souffert sur un matelas Ikea Vatneström, j'ai fait l'acquisition du matelas Bodyguard dans sa version Boxspring (nettement plus épais), et j'en suis plutôt satisfait. Je reconnais assez la description faite dans le test Que Choisir.
- livraison un peu longue (et colissimo nul comme d'habitude) mais bon contact avec le service client (rappel immédiat après l'envoi d'un mail par une personne parlant français).
- je trouve le maintien très correct (sur le côté ferme) pour mon grand et assez lourd gabarit (>110kgs).
- quelques des points de pression un peu douloureux (sans que ce soit rédhibitoire), et ceci en dépit du surmatelas proposé par le fabriquant, trop mince pour avoir un effet suffisant (je ne le conseille donc pas ; prévoir un surmatelas plus conséquent).
- sur le côté moins ferme, plus de point douloureux mais c'est un peu mou à mon goût (je pense toutefois que ça conviendra à d'autres personnes).
Dernière chose : le site internet fonctionne mal si il y a des blocages (cookies, antipub, ...). Je recommande de l'ouvrir dans une fenêtre de navigation privée en acceptant tout (tout sera effacé à la fermeture de la fenêtre).