FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour commande 156296348

Scoubidou95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2018, 06:20

retour commande 156296348

Messagepar Scoubidou95 » 21 déc. 2018, 06:26

Bonjour ,
Je voudrai retourner la commande 156296348 mais je me suis tromper je voulais faire un retour avec l'option ' étiquette prépayée ' par Mondial Relay et à la place j'ai validée l'envoi par mes soins avec l'option ' régler les frais de retour directement au transporteur de votre choix ' . Hors mes horaires de travail ne me permettent pas de faire affranchir mon colis à la poste . Je voudrai donc savoir comment faire pour retourner sur le mode de retour et valider l'envoi par étiquette prépayée ?
Merci par avance ,
Cipranic Virginie
J'ai envoyée 4 mails en 6 jours et aucunes réponses !

zenzen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:10

Re: retour commande 156296348

Messagepar zenzen » 20 janv. 2019, 10:29

Bonjour

Il se trouve que je viens de faire la même erreur que vous -
en fait je soupçonne le site de "planquer" le bouton "Retour port prépayé à 5 euros" sur le site web , Showroomprivé: - Sur un site web, il est très facile d'être "anti-ergonomique" ! -
Or ça leur est une obligation légale de le proposer, .. par contre perdre le consommateur dans un parcours site web, c'est aussi trés facile.
Car d'habitude je n'ai aucun souci avec cette procédure de retour prépayé à 5 euros : or cette fois ci, sur la page web proposant ce choix, qui a été modifiée, et je n'ai pas retrouvé où cliquer pour le "retour port prépayé", alors j'ai cliqué sur le seul bouton clairement actionnable en bas de la page, et donc visiblement ce n'était pas le bon bouton à actionner pour un choix de "retour prépayé" !! :shock:

En Bref, avez vous trouvé la procédure de correction pour annuler "le retour sans port prépayé" et faire à nouveau un "retour port prépayé à 5 euros" ?

Merci de votre réponse
cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: retour commande 156296348

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2019, 11:35

Bonjour Scoubidou95,

Il est techniquement impossible de modifier un choix validé vous même. En effet, il faut faire une demande à notre service client.

Au vu de la gêne occasionnée, je procède au remboursement de la somme de 5 euros.

Belle journée,
Diana

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: retour commande 156296348

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2019, 11:38

Bonjour Zenzen,

Rassurez-vous, nous n'avons aucun intérêt à faire cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus