FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour commande showroomprivé

nalaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2017, 18:04

Retour commande showroomprivé

Messagepar nalaa » 23 sept. 2017, 18:24

Bonjour J'ai passé commande le 8/07/17 sur showroomprivé: deux sacs desigual pour offrir. j'ai reçu la commande avec beaucoup de retard le 02/09/17. J'étais très déçue... un sac sans lanières + anti vol et l'autre sac avec une lanière d'un mètre qu'on ne peut pas régler!!! Je demande donc le remboursement... je retourne le sac le 05/09/2017. À ce jour on retrouve plus le colis !!! Aucune trace. Il me demande la preuve du dépôt que je n'ai pas ! Numéro commande 106771432 merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour commande showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 26 sept. 2017, 10:59

Bonjour nalaa,

Je suis navré pour cela. Après consultation, je vous informe que le retour a bien été engagé. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Afin d'anticiper votre remboursement vous pouvez en effet nous envoyer la preuve de dépôt. En revanche sans ce document nous ne seront pas en mesure de procéder au remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nalaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2017, 18:04

Re: Retour commande showroomprivé

Messagepar nalaa » 30 sept. 2017, 17:22

Je n'ai aucun document je vous l'ai dit plusieurs fois ! :|

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour commande showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 02 oct. 2017, 11:42

Bonjour nalaa,

J'en suis désolé, sans ce document, je ne serai pas en mesure de procéder au remboursement.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus