Bonjour,
j'ai commandé 15 articles (vêtements), mais ils ne conviennent pas, je dois les retourner.
Je retourne régulièrement des articles et je n'ai jamais eu de souci.
Mais avec la dernière vente BELAIR, impossible de passer par l'écran habituel, on me demande de passer par le service client.
Là j'ai un 1r mail qui me demande pourquoi je veux rendre les articles.
Je réponds et on me dit que je vais recevoir un bon de retour et un formulaire, que je n'ai jamais reçus.
Ensuite la personne me dit qu'elle s'est trompée (j'ai relancé car je n'ai jamais reçu ces documents), et me dit de renvoyer via La Poste.
Sauf que je passe toujours par l'étiquette prépayée de Showroomprivé (à 6,90€ de mémoire), et là ce n'est pas proposé !!
Mon colis pèse 13kg, soit 27€, je commence à comprendre pourquoi Showroomprivé ne me propose pas le process habituel...
Sauf qu'en épluchant les CGV je ne vois rien concernant les commandes de plus de n kilos, et lors de ma commande on ne m'a jamais avertie qu'en cas de retour le process serait différent et qu'on ne me proposerait pas d'étiquette prépayée à 6,90€ (j'insiste : que je paye !!).
Quand je vois que je suis une cliente régulière, et que je paye toujours les frais de retour alors que certains abîment volontairement les vêtements pour ne pas les avoir à leur charge, c'est à vous dégoûter...
Si aucune solution ne m'est proposée, je change de crèmerie, d'autres enseignes sont plus transparentes sur les retours.
Sur d'énormes ventes de plus de deux colis, vente-privee m'a toujours proposé des étiquettes prépayées à 6,90€ pour les retours.