Bonjour,
Le 25/12/2017 j'ai effectué une commande pour une Table en bois Massif depuis le site ShowroomPrivé.
Le 10/02/2018 j'ai bien reçu un coli venant de Mondial Relay... Certaines des boites étaient bien abimées, et en ouvrant celles-ci, je me suis rendu compte que la livraison n'était pas conforme à ma commande (pied carré blanc à la place de croix noires) ... J'ai directement essayé de contacter Showroom Privé afin de leur expliqué la situation... et d'envoyer les photos.
Le 17/02/2018 je suis contacté en retour par le service client qui me demande des photos supplémentaires pour effectuer une réclamation auprès du fournisseur. N'étant pas satisfait de la table nous avons demandé à échange de pieds... Le 26/02 , après avoir relancé le service client, celui-ci me répond qu'ils n'ont pas de nouvelles de leurs fournisseurs... La situation devient gênante car depuis le 10/02, nous n'avons plus de table... Showroom privé me fait alors la proposition de garder les pieds contre remboursement des frais de ports... Frais de ports étant d'office à la charge de Showroom privé étant donné qu'il s'agit d'une erreur de livraison...
Le 03/03, je n'ai toujours pas de table ayant vendu ma précédente... Voulant accélérer la situation je réponds à Showroom privé qu'en cas de geste commercial étant donné la situation je pourrai garder la table... Voici leur réponse : "Les frais de livraison ne sont pas à notre charge étant donné que c'est bien vous qui les avez payé initialement. Je suis navrée de ne pouvoir vous faire une proposition plus conséquente." N'acceptant donc pas de payer 483 eur pour une table que je n'ai pas voulu, sans aucun geste commercial, j'attends depuis lors que transporteur Girard Agediss me contacte depuis le 03/03.
N'ayant toujours pas de nouvelles je contacte le SAP, qui me répond le 09/03 qu'il y a eu une erreur et que je serai contacté dans les 3 jours... Toujours pas de nouvelles... 14/03 je reçois à nouveau des excuse et vous me dites que je serai contacter dans les 3 jours... donc deadline aujourd'hui... je ne pense pas que je le serai...
Cela fait maintenant depuis le 10/02 que nous n'avons plus de table, mais une grosse boite qui encombre notre appartement...
Et toujours pas de geste commercial valable vu la situation. C'est honteux vu que cela fait maintenant depuis le 25/12/2017 que vous retenez plus de 500eur... Pouvez-vous m'indiquer à qui peut on s'adresser pour que cette plainte soit finalement traité correctement?
Je trouve cela déplorable...
Guillaume