Bonjour,
J'ai commandé une paire de chaussures pour un mariage à l'étranger.
J'ai payé le prix fort plus de 10 euros pour avoir une livraison à temps pour partir car c'était à l'étranger.
Bien entendu, je ne reçois pas le bon article car l'entrepôt s'est trompé à la préparation pour reprendre le terme du service client. Le service client est minime et sans compétence en relation client.
Là déja je sentais que j'allais au devant des problèmes. Elle était incapable de m'indiquer la procédure à suivre seulement on revient vers vous.
J'ai spécifié que je partais plus de 3 semaines et que je ne pourrais pas les rendre dans les 14 jours.
Entre temps, on m'écrit pour me dire que exceptionnellement j'aurai le droit de renvoyer mon article à mon retour de vacances mais je ne peux pas avoir le remboursement de mes frais de livraison express. Sympa payé pour ne rien avoir ça fait plaisir.
J'ai contacté le service client à mon retour de congés, on me dit que le délai est dépassé...
Aucune procédure de réclamation n'est connue. Pas moyen d'avoir plus d'info ou d'avoir un responsable.
Je travaille dans la relation client.
Le service client de showroom est un accueil téléphonique et pas un service client.
Ils sont là pour mettre des notes dans un dossier c'est tout. C'est lamentable.
Après avoir insisté plusieurs fois, j'ai eu droit au coup classique : mise en attente et le message les responsables sont en réunion.
J'espère pour showroom qu'il ne paye pas ses prestataires pour être en réunion mais aussi pour gérer son service client...
Je suis en attente toujours de leur retour. Je recommencerai encore demain avec un appel vers leur service client et le même manège je pense.
C'est sur que je ne ferai plus aucune commande sur leur site. ça m'a vacciné.
Je me retrouve avec une paire de chaussures qui ne me sert à rien et ne me va pas non plus.
Ma contribution...
N° de commande : 105711877