FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RETOUR ARTICLE SHOWROOMPRIVE

vicomtesse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2014, 16:00

RETOUR ARTICLE SHOWROOMPRIVE

Messagepar vicomtesse » 14 avr. 2014, 16:18

AYANT RECU MON COLIS VIA UN RELAIS KIALA ET L'ARTICLE NE ME PLAISANT PAS J'AI DONC DECIDE DE LE RENVOYER ET AI EDITE LE BON DE RETOUR EN BONNE ET DUE FORME .DIRECTION LE RELAIS ET LA IMPOSSIBLE A SCANNER...COUP DE TELEPHONE AU SERVICE CLIENTELE ET ON ME DIT DE REEIMPRIMER MON BON ET D 'ALLER A LA POSTE!!!!CHOSE FAITE:7,90 EUROS D'ENVOI (le moins cher) PLUS LES 2,95 DE FRAIS DE PORT DE SHOWROOM TOTAL10,85 EUROS POUR DES SANDALES A 19,00!!!!!!!
SCANDALEUSEMENT CHER ET SCANDALEUX QUE LE RELAIS NE PUISSE PRENDRE LES RETOURS CAR IMPOSSIBLE DE PAYER LE RETOUR EN LIGNE POUR UN DEPOT AU RELAIS. CONCLUSION JE N'ACHETERAI PLUS RIEN SUR CE SITE.........
HEUREUSEMENT QUE D'AUTRES SITES NE SONT PAS AUSSI COMPLIQUES ET CHERS.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: RETOUR ARTICLE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 16 avr. 2014, 11:38

Bonjour vicomtesse,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com et j'interviens sur ce forum afin de vous renseigner.

Si, pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait d'un produit commandé, vous pouvez nous le retourner grâce à la garantie "Satisfait ou remboursé".

Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge car le produit que vous retournez est conforme à celui commandé (c’est-à-dire lorsqu’il n’y a pas d’erreur de notre part).
C’est la raison pour laquelle vous n’avez pu faire valider l’étiquette reçue suite à votre demande sur notre site ; celle-ci ne faisant pas office de bon de livraison.

Je suis navrée pour la confusion occasionnée.

En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience, je reste disponible ici si vous avez la moindre question.

En vous souhaitant une bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus