Je suis très en colère et je ne comprends pas: J'ai effectué deux commandes consécutives de la marque Vans en début de mois ( n°32125874 et n°32122920). La première a été réceptionné dans un point relais, l'autre à mon domicile ( je me suis décidée pour la deuxième paire plus tard).
Or, les chaussures sont trop petites, je fais comme d'habitude, informe l'entreprise du retour et, pour plus de facilités - car je ne me contente pas de réceptionner et de renvoyer des colis dans la vie-, je renvoie les deux paires, parfaitement et identiquement emballées par la poste.
La première paire est réceptionnée et remboursée sans soucie, la seconde est réceptionnée officiellement prés d'une semaine plus tard et on me refuse le remboursement sous le prétexte que l'emballage est détérioré..... je viens de recevoir le-dit paquet qui n'est ni troué, ni cabossé et la paire de chaussures y est telle que je l'y ai mise ( ie: parfaite)...
La petite aventure me coûte donc 50 euros.+ 7 euros d'envoi ... et les explications données ( enfin devrais-je dire "la phrase laconique" ne me convient pas).
J'ai effectué plusieurs commandes avec showroom sans écouter les critiques mais j'avoue que là, il y de quoi remettre en question ma confiance.
Dans l'état actuel des choses, je n'envisage plus de recommander s'il est si facile et injustifié de ne pas rembourser les clients. D'autant que le même jour, à la même heure et dans les mêmes conditions un remboursement m'a été accordé....
Un cliente désabusée et en colère