FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour abusif

doñaclara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2014, 12:13

Retour abusif

Messagepar doñaclara » 30 juin 2014, 12:35

Je suis très en colère et je ne comprends pas: J'ai effectué deux commandes consécutives de la marque Vans en début de mois ( n°32125874 et n°32122920). La première a été réceptionné dans un point relais, l'autre à mon domicile ( je me suis décidée pour la deuxième paire plus tard).
Or, les chaussures sont trop petites, je fais comme d'habitude, informe l'entreprise du retour et, pour plus de facilités - car je ne me contente pas de réceptionner et de renvoyer des colis dans la vie-, je renvoie les deux paires, parfaitement et identiquement emballées par la poste.
La première paire est réceptionnée et remboursée sans soucie, la seconde est réceptionnée officiellement prés d'une semaine plus tard et on me refuse le remboursement sous le prétexte que l'emballage est détérioré..... je viens de recevoir le-dit paquet qui n'est ni troué, ni cabossé et la paire de chaussures y est telle que je l'y ai mise ( ie: parfaite)...
La petite aventure me coûte donc 50 euros.+ 7 euros d'envoi ... et les explications données ( enfin devrais-je dire "la phrase laconique" ne me convient pas).
J'ai effectué plusieurs commandes avec showroom sans écouter les critiques mais j'avoue que là, il y de quoi remettre en question ma confiance.
Dans l'état actuel des choses, je n'envisage plus de recommander s'il est si facile et injustifié de ne pas rembourser les clients. D'autant que le même jour, à la même heure et dans les mêmes conditions un remboursement m'a été accordé....

Un cliente désabusée et en colère

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour abusif

Messagepar Showroomprive » 02 juil. 2014, 14:43

Bonjour doñaclara,

Je suis désolée de vous savoir en colère et je ne souhaite pas vous laisser dans cet état.

Un conseiller va vous contacter rapidement. Je suis certaine qu’ensemble vous trouverez une solution satisfaisante.

Je vous laisse entre de bonnes mains ;-)

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus