FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard livraison - Commandes 102078816 & 106757784

aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:39

Retard livraison - Commandes 102078816 & 106757784

Messagepar aikileane » 29 juil. 2017, 18:34

Je tiens à vous faire part d'un enieme probleme Avec showrooprivé.
J'ai commandé le 8 juillet sur la vente Desigual 3 articles, dont un tee shirt que je devais offrir à un ami le 4 août. La commande devait être livrée entre le 22 et le 27 juillet. Cette semaine je reçois un mail disant que la commande ne sera livrée que fin août. Je fais donc une réclamation: je vais devoir acheter un autre cadeau et vais me retrouver avec un tee shirt homme sur les bras.
Résultat: on me rembourse 2,99€ de frais de livraison. Youhou quelle joie. Non mais on se fout de moi?
Et que dire de mes 2 dernières commandes: une bague commmandee, et celle reçue n'est pas du tout la meme. J'ai du la renvoyer et sans explication on me rembourse au lieu de me renvoyer la bonne. Une commande camaïeu ou tous les articles reçus étaient à la mauvaise taille. Je renvoie et perd les frais de port parce que c'étaient les bonnes tailles. Apres avoir envoyé la preuve de ma non-erreur, aucun retour du service client.
Une grosse arnaque ce site

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retard livraison

Messagepar Showroomprive » 01 août 2017, 13:41

Bonjour aikileane,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:39

Re: Retard livraison

Messagepar aikileane » 10 août 2017, 18:12

Le numéro de ma commande de bague est: 102078816.
Ma commande Desigual dont je n'ai toujours aucune nouvelle est:106757784

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retard livraison - Commandes 102078816 & 106757784

Messagepar Showroomprive » 17 août 2017, 11:22

Bonjour aikileane,

Une fois de plus, je suis navré pour ces mauvaises expériences. Après consultation je vous informe que :

- la commande N°102078816 a bien été remboursé le 30/06 suite au retour de votre bague. Cependant, étant sur un principe de ventes privées nos stocks sont limités et nous pouvons pas procéder à l'échange de l'article.
- la commande N°106757784 la vente DESIGUAL à subit un retard d'expédition. De ce fait, un petit geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus