Je tiens à vous faire part d'un enieme probleme Avec showrooprivé.
J'ai commandé le 8 juillet sur la vente Desigual 3 articles, dont un tee shirt que je devais offrir à un ami le 4 août. La commande devait être livrée entre le 22 et le 27 juillet. Cette semaine je reçois un mail disant que la commande ne sera livrée que fin août. Je fais donc une réclamation: je vais devoir acheter un autre cadeau et vais me retrouver avec un tee shirt homme sur les bras.
Résultat: on me rembourse 2,99€ de frais de livraison. Youhou quelle joie. Non mais on se fout de moi?
Et que dire de mes 2 dernières commandes: une bague commmandee, et celle reçue n'est pas du tout la meme. J'ai du la renvoyer et sans explication on me rembourse au lieu de me renvoyer la bonne. Une commande camaïeu ou tous les articles reçus étaient à la mauvaise taille. Je renvoie et perd les frais de port parce que c'étaient les bonnes tailles. Apres avoir envoyé la preuve de ma non-erreur, aucun retour du service client.
Une grosse arnaque ce site