Messagepar Dorian_J » 14 sept. 2015, 17:58
Bonjour,
une petite mise à jour de la situation : j'ai signalé la non-livraison du colis à RdC le 09/09 et peu de temps après un conseiller Chronopost m'a appelé pour me dire qu'ils n'avaient bel et bien pas de trace du colis et qu'ils mettaient en place l'enquête nécessaire.
Par curiosité je regarde le suivi du colis ce weekend et je m'aperçois que le statut s'était actualisé et que la livraison a été à priori effectuée le dimanche 06/09 à 10h30 (la livraison le dimanche c'est nouveau ? ), c'est-à-dire avant la déclaration de Chronopost comme quoi le colis était égaré. Je suis allé au point relais le 14/09 et bien sûr le colis n'avait pas été livré. J'espère simplement que le fautif (s'il y a) n'a pas essayé de cacher ses traces en anti-datant une "livraison" du colis... J'ai re-contacté Chronopost et là le conseiller m'a affirmé qu'ils n'avaient pas de trace du colis, donc c'est bien une supercherie !
Entre temps RdC a préparé l'envoi d'un nouveau colis, dommage que l'article soit en commande mais je leur fais confiance.
Bref, merci à RdC de prendre le temps de lire ce mini pavé et de comprendre que le point-relais n'a pas reçu le colis comme indiqué sur le suivi et que Chronopost le confirme.
Bonne journée,
Cordialement
Dorian