FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Retard + colis perdu... et NOEL ?

gelman93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2014, 18:36

[RESOLU] Retard + colis perdu... et NOEL ?

Messagepar gelman93 » 18 déc. 2014, 18:48

Bonjour,

J'ai passé commande le 14/12/2014 (n° de commande : 363437068), le problème c'est que le colis a été expédié le 17/12/2014 à 12h (donc avec du retard) et que aujourd'hui (le 18/12/2014 à 18h) le suivi colis indique "Votre commande est annoncée mais n'a pas encore été prise en charge par Relais Colis".

Après appel au service client ce jour, ci-dessous les réponses :
- Pourquoi je n'ai pas de suivi de mon colis ?
> ce n'est pas normal, le lance une recherche de votre colis
- Mais est-ce que je serai livré pour noël comme indiqué lors de mon achat ?
> cela va être dur, vous savez il y a beaucoup de problèmes en ce moment en période de fête avec les transporteurs
- Pouvez-vous faire un autre envoie chronopost et régler le problème avec votre transporteur en interne ?
> non ce n'est pas possible car j'ai lancé une recherche de votre colis et cela peut durer entre 5 et 12 jours
> vous pouvez toujours refaire une commande en chronopost
- mais le problème c'est que l'objet est maintenant plus chère et que je ne peux me permettre d’avancer 2 fois la somme de l'objet
> Je suis désolé mais l'on peut rien faire

Comment faire ? Imaginez-vous ne pas avoir de cadeaux à mettre au pied du sapin pour votre enfant...

Moralité ne pas commander sur Rue du Commerce avant les fête car il y a risque de non livraison qui peut avoir des conséquences importantes.

Dans l'attente,

Cordialement

Christophe Leroux
Modifié en dernier par gelman93 le 19 déc. 2014, 09:11, modifié 1 fois.

gelman93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2014, 18:36

Re: Problème : Retard + colis perdu... et NOEL ?

Messagepar gelman93 » 19 déc. 2014, 09:11

Bonjour,

Mon problème est résolu.

Pour info il y a des retard d'actualisation dans le suivi "Relais Colis" car hier soir il n'était pas pris en charge et aujourd'hui il est indique "en cours de livraison dans votre relais colis".

Bonne fête de fin d'année.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar/Barkrowler et 6 invités

En savoir plus