Bonjour,
J'ai passé commande le 14/12/2014 (n° de commande : 363437068), le problème c'est que le colis a été expédié le 17/12/2014 à 12h (donc avec du retard) et que aujourd'hui (le 18/12/2014 à 18h) le suivi colis indique "Votre commande est annoncée mais n'a pas encore été prise en charge par Relais Colis".
Après appel au service client ce jour, ci-dessous les réponses :
- Pourquoi je n'ai pas de suivi de mon colis ?
> ce n'est pas normal, le lance une recherche de votre colis
- Mais est-ce que je serai livré pour noël comme indiqué lors de mon achat ?
> cela va être dur, vous savez il y a beaucoup de problèmes en ce moment en période de fête avec les transporteurs
- Pouvez-vous faire un autre envoie chronopost et régler le problème avec votre transporteur en interne ?
> non ce n'est pas possible car j'ai lancé une recherche de votre colis et cela peut durer entre 5 et 12 jours
> vous pouvez toujours refaire une commande en chronopost
- mais le problème c'est que l'objet est maintenant plus chère et que je ne peux me permettre d’avancer 2 fois la somme de l'objet
> Je suis désolé mais l'on peut rien faire
Comment faire ? Imaginez-vous ne pas avoir de cadeaux à mettre au pied du sapin pour votre enfant...
Moralité ne pas commander sur Rue du Commerce avant les fête car il y a risque de non livraison qui peut avoir des conséquences importantes.
Dans l'attente,
Cordialement
Christophe Leroux