FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] résolu 10€ filleul perdu rue du commerce

CHEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:32

[RESOLU] résolu 10€ filleul perdu rue du commerce

Messagepar CHEN » 10 janv. 2014, 13:05

Bonjour Madame Monsieur

Je viens de recevoir une nouvelle facture n°18698748 concernant la commande 216551491 du 01 décembre 2013. Je précise que cette facture à été établi suite à un échange produit, donc facture déjà réglé depuis longtemps.

Sur cette facture il est inscrit -10€ filleul, sachant que j'ai déjà réglé la totalité de la première facture, comment vais je récupérer ces 10€ filleul???

De plus le mail reçu 10 jours auparavant m'indiquer que ces 10€ filleul seront crédité sur mon compte.

Vous remerciant de votre compréhension en attente d'une réponse de votre part Cordialement

Mr CHEN à Lille le 10/01/2014
Modifié en dernier par CHEN le 24 janv. 2014, 04:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 10€ filleul perdu rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2014, 11:23

Bonjour CHEN,

Je vous remercie pour votre message.

Je me rapproche Service Parrainage et je reviens vers vous.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 10€ filleul perdu rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2014, 13:00

Je vous confirme la validation du remboursement de 10€ ce jour.

Votre CB sera recréditée sous 5 jours ouvrées.

Je vous renouvelle mes excuses pour ce délai :(

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

CHEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:32

Re: 10€ filleul perdu rue du commerce

Messagepar CHEN » 16 janv. 2014, 14:27

Bonjour
merci de votre réponse, je suis très satisfait de rue du commerce, par contre j'ai un problème sur une commande n°216551491 j'ai déjà effectué deux échanges mais le troisième rencontre les mêmes problèmes pouvez vous me donner les résultats de votre sav concernant ce pc portable, car j'ai toujours un bruit étrange dans le casque, j'ai déjà fais appel à asus pour leur demander si c'est un problème de série mais il m'ont répondu non. j'aimerai avoir les résultats de votre sav. vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement.

CHEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:32

Re: 10€ filleul perdu rue du commerce

Messagepar CHEN » 16 janv. 2014, 14:28

car si vraiment c'est un problème de série j'aimerai faire l'échange pour le modèle au dessus.

merci aurevoir

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 10€ filleul perdu rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2014, 11:33

Bonjour CHEN,

Merci pour vos messages.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez à nouveau un souci sur l'ordinateur de votre commande n° 216551491.

Je me rapproche immédiatement de notre SAV afin d'obtenir davantage de détails à ce sujet.

Par ailleurs, je me renseigne sur d'éventuelles références équivalentes à cette référence.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et reste à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

CHEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:32

Re: 10€ filleul perdu rue du commerce

Messagepar CHEN » 17 janv. 2014, 20:49

bonjour Sébastien

merci pour votre réponse, avez vous eu des nouvelles du sav pour savoir quelle est le problème exactement.

Aurevoir

CHEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:32

Re: 10€ filleul perdu rue du commerce

Messagepar CHEN » 20 janv. 2014, 16:42

Bonjour

Il y a t il du nouveau concernant ce produit ASUS g750jx t4215h
Quel a été la conclusion de votre sav concernant le bruit parasite dans le casque

J attend votre réponse

Merci au revoir

Mr Chen

CHEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:32

Re: 10€ filleul perdu rue du commerce

Messagepar CHEN » 24 janv. 2014, 04:52

bon j'ai été remboursé de 10 euros filleul je vous remercie rue du commerce sujet résolu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus