FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résilier mon contrat

Enervax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2020, 15:11

Résilier mon contrat

Messagepar Enervax » 30 mars 2020, 15:18

Bonjour.

Loin de moi l’idée de chercher le conflit, mais la SFAM va bien trop loin.

J’ai contracté avec la SFAM, le 7 janvier 2020, un contrat visant à protéger un article multimédia à la Fnac. J’ai été incroyablement naïve de penser qu’ils étaient honnêtes (je ne referai plus l’erreur).
Les offres semblaient intéressantes, et pas trop chères. Seulement, ce mois-ci, la SFAM et compères (Cyrana et Hubside) m’ont prélevé pour un montant de 123,96€. Suis-je une vache à lait ? Il s’agirait de ne pas se foutre de moi.

Impossible de les contacter, que ce soit par téléphone ou par mail. Étant dans le milieu juridique, je suis à deux doigts de leur coller un procès.

Mes cher amis de la SFAM, si vous passez par là, contactez moi TRÈS rapidement. Je perds patience avec vous.

Si quelqu’un sait comment résilier chez eux, j’apprécierai un peu d’aide... Merci beaucoup.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Résilier mon contrat

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 mars 2020, 16:04

Madame, Monsieur,

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.
Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.
Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.
L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.
Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.
Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse [email protected] ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.
Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Sincères salutations.

SFAM Assurances


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus