Bonjour.
Loin de moi l’idée de chercher le conflit, mais la SFAM va bien trop loin.
J’ai contracté avec la SFAM, le 7 janvier 2020, un contrat visant à protéger un article multimédia à la Fnac. J’ai été incroyablement naïve de penser qu’ils étaient honnêtes (je ne referai plus l’erreur).
Les offres semblaient intéressantes, et pas trop chères. Seulement, ce mois-ci, la SFAM et compères (Cyrana et Hubside) m’ont prélevé pour un montant de 123,96€. Suis-je une vache à lait ? Il s’agirait de ne pas se foutre de moi.
Impossible de les contacter, que ce soit par téléphone ou par mail. Étant dans le milieu juridique, je suis à deux doigts de leur coller un procès.
Mes cher amis de la SFAM, si vous passez par là, contactez moi TRÈS rapidement. Je perds patience avec vous.
Si quelqu’un sait comment résilier chez eux, j’apprécierai un peu d’aide... Merci beaucoup.