FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

resiliation wanadoo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

resiliation wanadoo

Messagepar visiteur » 05 juin 2005, 22:39

je déménage dans 3 semaines etsous pretexte que mon engagement prendra fin en décembre,wanadoo m'oblige à garder mon abonnement qui ne peut fonctionner qu' avec une ligne telephonique que je dois résilier
Je suis donc obligée de payer un service que je ne pourrai pas utiliser même si je le voulais

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: resiliation wanadoo

Messagepar visiteur » 06 juin 2005, 10:12

dans ce cas faites opposition sur les prélèvements


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: resiliation wanadoo

Messagepar visiteur » 06 juin 2005, 14:30

Boujour, Moi j'ai un autre probleme avec Wanadoo
je demande le Debit MAX qui ne peuve me fournir alors que je pourrai avoir du 16Mega chez leur concurent
je paye du 2048 alors que je tourne constament à 1800/1900,90% du temps quand on m'envoie un fichier sur internet,sa peut mettre une heure pour un fichier de 5Mo, je me suis donc plein de payer pour un service qui ne m'ai pas fournit, il veule que je paye mon abonnement jusqu'en janvier 2006 si je resilie.
et si on fait oposition à leur prelevement
Il utilise des boite de recouvrement et les frais augmente si on ne paye pas au bout d'un certain temps

s120374
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 13 juin 2005, 19:08

re: resiliation wanadoo

Messagepar s120374 » 13 juin 2005, 19:08

bonjour, moi j'ai un gros souci avec wanadoo.
fin octobre l'annee dernière je suis allée sur le site de 9telecom car je trouvais wanadoo un peu cher. je me suis retrouvée abonnée chez 9telecom, j'ai fait jouer mon droit de retractation mais cela a pris 1mois et demi puis enfin ils m'ont libérée alors j'ai recontacté wanadoo que j'avais continué à payer normalement (là on est le 18 décembre) pour qu'ils réactivent ma ligne. je l'ai appelé je leur ai ecris je leur ai envoyé des demandes par fax, rien à faire!!!!! j'ai continué à me faire berner et là j'ai demandé conseil à votre antenne que choisir sur carcassonne leur expliquant que même après avoir menacé wanadoo de clôturer mon compte pour défaut de services de leur part, demande faite par courrier en recommandé, le 18 décembre je n'ai jamais reçu de réponse. donc ufc carcassonne m'a conseillé de faire oppo au prélèvement ce que j'ai fait et là j'ai commencé à recevoir des lettres de relance, puis une injonction avant procédure judiciaire bien sûr j'ai eu un peu peur et j'ai préféré payer 125 euros et là aujourd'hui je reçois de nouveau une facture comme si de rien était!!! à l'aide svp!!!!!
merci d'avance pour toute info qui pourrait m'aider à me libérer moi aussi de mon preneur d'otage comme quoi pas besoin d'aller aussi loin que Florence Aubenas!!!! En même temps c'est génial qu'elle est était libérée.
sandra furieuse contre wanadoo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus