FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation wanadoo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

résiliation wanadoo

Messagepar visiteur » 20 mars 2004, 18:45

Bonjour,

il y a quelques mois, j'ai profité de l'offre de wanadoo "extense fidelité 1024K". Selon les clauses de l'abonnement, celui-ci est censé durer 24 mois....

Je souhaite à présent changer d'operateur telephonique et de FAI par la meme occasion. Suis-je reellement OBLIGE de payer les 20 mensualités restantes ? La clause de durée minimale d'engagement est elle légale ?

merci de votre réponse !!!!

Py

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: résiliation wanadoo

Messagepar visiteur » 24 mars 2004, 11:07

bonjour, ,
vous aussi, vous vous êtes engagé pour 24 mois, pour pouvoir beneficier d'un prix attractif par rapport à 12 mois, mais helas, on est obligé de rester 24 mois ou de payer les 20 mois restant comme vous le dites, je pense que si wanadoo le fait, c'st qu'il a le droit de le faire.Par contre, si vous avez des pb avec vos connexions, et que wanadoo technique n'arrive pas à vous réparer, etant donné que vous avez droit à réparation, vous pouvez resilier à n'importe quel moment car ils sont obligés de vous dépanner, c'est ce que j'avais fait avec AOL ADSL car je payais très cher le fait de leur telephoner très souvent.donc AOL avait accepté ma résiliation.
très cordialement, jean paul chlous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

aol vole

Messagepar visiteur » 31 mars 2004, 10:09

exactement le m^me scénario..nous avons obtenu un mois gratuit et pensons sérieusement à changer de fournisseur. Le problème est maintenant : lequel ?
courage...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus