Je désire résilier un abonnement Wanadoo Integrales censé être sans engagement. Sur le site de Wanadoo, il est évidemment possible de modifier mon abonnement mais toujours pour choisir une offre supérieure. Pour contacter le service assistance, il est demandé d'appeler le 1014 (gratuit, bizarre...). Une fois le 1014 appelé, on me renvoie sur une hotline à 0,34 cts d'euros (ça m'étonnait aussi...). A ce no, après 7 minutes d'attente, je tombe sur un conseiller qui me renvoie sur un autre service: on m'annonce à nouveau 10 minutes d'attente et là, énervé, j'abandonne. Je ressaye le lendemain, même topo, et quand je tombe sur le premier conseiller qui fini par m'avouer que la résiliation peut se faire par mail... J'ai déjà dépensé quasiment 5 euros de téléphone à ce stade.
Donc, retour,sur le site de Wanadoo, et j'utilise donc le formulaire en ligne pour demander la résiliation. Je reçois la réponse après quelques jours, où on me dit qu'il faut renvoyer un nouveau mail avec d'autres renseignements...
J'ai la légère impression d'être pris pour un imbécile et que tout est fait pour vous dégouter de résilier votre abonnement, alors qu'il suffit de 5 minutes pour contracter un nouvel abonnement... Merci Wanadoo!