FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation pour défaut de service ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Résiliation pour défaut de service ?

Messagepar visiteur » 13 mai 2008, 09:56

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone mobile le 29 avril dernier.
Mon service client (Ten mobile - ancienne offre) a procédé à la suspension de ma ligne et m'a indiqué qu'après réception du fax que je leur ai fait parvenir le jour-même, je recevrais sous 3 à 4 jours ouvrés une nouvelle carte SIM.

2 semaines plus tard, je n'ai pas reçu de nouvelle carte SIM.

J'ai tenté en vain de contacter mon service client le 9/05, le 10/05 et le 13/05.

Peut-on considérer qu'il s'agit d'un défaut de service qui peut entrainer une résiliation sans frais ?
Je suis engagé auprès de cet opérateur jusqu'à juillet 2009.

Merci par avance pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus