FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation Noos

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Résiliation Noos

Messagepar visiteur » 19 juin 2005, 22:15

Bonjour,

Ex abonné de NoosTV et mécontent de leurs prestations, j'ai profité d'un changement de leurs conditions générales de vente pour résilier mon contrat. Mais voilà qu'aujourd'hui, Noos me réclame des frais de résiliation. Je souhaiterais contester cette somme.

Mais je crains que Noos retarde d'autant le remboursement de ma caution sur leur matériel. Peut-être devrais-je mieux payer et contester aprés ?

Merci d'avance pour vos conseil et/ou vos expériences.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Résiliation Noos

Messagepar visiteur » 20 juin 2005, 21:23

Merci pour vos conseils.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Résiliation Noos

Messagepar visiteur » 21 juin 2005, 09:25

J'ai connu les mêmes difficultés avec NOOS, qui m'ont conduit à résilier mon double abonnement TV et Net. La restitution du décodeur a été tout un problème, car 3 listes d'adresses périmées m'ont été adressées...Toutefois depuis aout 2004, je n'ai jamais reçu le remboursement de ma caution, malgré intervention par l'intermédiaire de la DGCCRF...il a fallu que je saisisse le Tribunal pour qu'enfin mon dossier reface surface, et le remboursement m'est parvenu à mi-mai...J'ai toutefois maintenu mon action engagée devant le tribunal en vue de solliciter des DI autres que ceux qu'ils prétendent m'imposer; l'affaire doit être appelée le 4 juillet.
Je suis à disposition si cela peut vous aider

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus