Bonjour, Comme demandait par Julien, je transfert mon message sur un nouveau post:
" en date du 27 Juin 2017, 08:08
Bonjour,
J'ai tenté également, à de multiples reprises, de ne pas renouveler mon abonnement à la Livraison Express Illimité en cochant la case "Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an" Mais comme pour SimonW cela ne fonctionne pas, je suis toujours abonné et le même message s'affiche à chaque tentative : "Dans le cadre d'une commande passée avec l'un de nos partenaires marchands, nous tenons à vous rappeler que ceux-ci sont les plus qualifiés pour répondre efficacement et rapidement à toutes vos questions. Le meilleur moyen pour les joindre est d'utiliser le bouton "mon service client" dans le détail de la commande concernée par votre réclamation".
Il m'est aussi impossible de contacter le service client puisque ce dernier s'obtient par le biais de la page commande du compte client et qu'aucune commande concernant le renouvellement du dit abonnement Express Illimité n'apparaît pas. Les numéros de téléphones listés sur la page sont invalides. J'ai par contre été facturé pour ce service, que je n'ai pas utilisé et dont je veux me débarrasser.
Numéro de la commande (initiale, datée du 25/06/16) : 812852476
Numéro de la facture (initiale, datée du 25/06/16) : 24019256
Numéro client : 21897857
"
Merci par avance