FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réservation en ligne - Atlas Blue (erreur date retour)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Réservation en ligne - Atlas Blue (erreur date retour)

Messagepar visiteur » 10 sept. 2009, 14:05

Bonjour,

J''ai récemment réservé deux billets d''avion sur le site internet de la compagnie aérienne Atlas Blue pour un aller le 20/09 et un retour le 27/09, mais au moment d''imprimer la confirmation de réservation, je me suis aperçue que la réservation avait été faite pour :

- deux allers le 20/09 arrivée Marrakech à 9h00
- deux retours le 20/09 départ de Marrakech à 9h55

je suis sûre de ne pas avoir confirmé la réservation pour ces dates mais la compagnie ne veut rien savoir, je suis l''entière responsable.

N''ayant aucun moyen de prouver que je ne suis pas responsable, j''ai payé la surcharge afin de modifier les billets retours, mais je souhaiterai leur envoyer un courrier pour leur demander un geste commercial afin de me rembourser ces frais.

Existe-il une loi ou texte sur lesquels je pourrais justifier ma demande : selon la réservation nous n''aurions passé que 55 minutes sur place !!??

merci d''avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus