Que faire quand on a enfin réussi à se débarrasser de Numéricable... mais pas réussi à rendre le matériel et récupérer sa caution. Depuis plus d'un mois que je suis déconnectée de Numéricable, j'attens le bon nécessaire pour rendre le matériel et récupérer ma caution. Leur règlement stipule que l'on a 8 jours pour rendre ce matériel ; encore faut-il qu'ils ne nous empêchent pas de le faire. J'ai été déconnectée avec 15 jours de retard selon leurs conditions (2 mois avec préavis) et n'ai jamais eu le moindre courrier depuis ce dernier (envoyé le 21/11/05). J'avais pris la précaution d'avertir ma banque. A ce propos, inutile de fair opposition : ça coûte trop cher. Il suffit de surveiller son compte et de demander le rejet de la somme indûment prélevée à sa banque (avec preuve à l'appui bien sûr). On a 1 mois pour le faire la 1ère fois et 8 jours les fois suivantes.
Merci à celui qui a réussi à se procurer le bon de reprise de matériel de m'indiquer comment il a fait (j'en suis à ma 3ème lettre recommandée avec AR)